Ruine babine

Le trombinoscope !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Je vais joindre une photo ![hr]

Dernière édition par Carole25 le Dim 25 Jan 2009 - 23:08; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:37    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Eh, Carole ... tu as oublié de joindre ta photo Laughing
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:12    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Comment on mais les photos sa marche pas moi ?
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:18    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

me voila La plus moche des Moches : J'aime regarder les Mouches coller au plafond de la chambre de mon cousin ! Mort de Rire

Bavez devant ma photo , voyiez comme je suis Jeune et en pleine santé et qu'il me reste longtemps à Vivre! Razz
Désoler l'image est moche enfaite non c'est moi qui est moche, Arrête de te moquer Olivier Laughing

La fille avec un bonnet noire c'est moi sur un manège en Allemagne

Photo prise par mon prof d'escalade, Une de mes grandes passions.
D'ailleurs j'ai découvert l'harmonica en chantant dans le magnifique Vane de mon Club qui d'ailleurs à été repeint par les Jeunes.( Merci mon Stef )
D'ailleur j'en est fait ce Week-end si quelqu'un veux me masser... Ya pas de soucis
Je suis ouverte à toute proposition Mort de Rire

Dernière édition par Carole25 le Dim 25 Jan 2009 - 23:01; édité 4 fois
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:48    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photos, elles me font sourire Very Happy

L'angle de la première est plutôt réussi, c'est une très jolie photo, tandis que la seconde ... Mort de Rire C'est vraiment sympa Very Happy

En tout cas, bienvenue ici et bonne découverte de l'harmonica.
Tu verras, c'est un instrument de musique "magique" ... tout petit, il tient dans la poche.
Et il y a vraiment énormément à découvrir avec.

Au plaisir Very Happy
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:04    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Au passage! Vous pouvez m'appelez Michoùx (mon nom de famille étant Michel ) D'ailleur si quelqu'un à la tablature
de c'est la Mère Michelle qui à perdu son chat et le père Lustucru ! Mort de Rire
Vous me ferriez énormément plaisir !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:24    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

C'est partiiiiii !

+4+4+4-4+4+3+4-4+5...-4+4...
+4-3 ... aïe, une altération ...

Alors je te propose, pour bien débuter de le prendre 1 octavre plus haut dès le départ :
+7+7+7-8+7+6+7-8+8..-8+7...
+7-7-6-7+7-8+8-8+7-7..-6..+6..
+6-8-8-8+8-9..-9+8+7+9+8-8..
-8-9-9-9-9+8..+8-8-8-8-8+7..
+7+7+7-6..-6-6-6..
+7+7+7+6..+6+6+6..
+6+7..+8+9-9+8-8+7..

Ouf !
Donc :
-7 est une note aspirée sur le trou n° 7
+8 est une note soufflée sur le trou n° 8
-8 est ... je te laisse deviner Very Happy

Et quand je rajoute .. derrière une note, c'est qu'elle doit être tenue plus longtemps (à l'image d'une note blanche qui dure 2 fois plus longtemps qu'une note noire).

Very Happy
+
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:27    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Merci Beaucoup ! Alala cette Oliv' un vrai pro du clavier .. Laughing
Je te remercie , je vais bien rigoler en fesant cette tablature !
D'ailleurs j'ai oublier de dire: J'ai déjà fait de l'orgue, du saxophone et du piano...(mon Grand-Père était un très bon musicien qui touchait à tout les instrument)et j'ai chanter dans un Groupe de Rock dans ma petite Franche-Comté
Un très belle endroit,très belle région. Vous êtes tous inviter à visiter ma fabuleuse région Mort de Rire
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:42    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Ca donne ça, au final (sans préparation, ni prétention de ma part) :
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:44    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Ah et dire que moi je vais avoir du mal à faire sa!
Il faut un début à TOut... Mort de Rire
Enfin l'importance et de se faire plaisir après le temps on s'en fiche
J'y vais
oldschool

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

je suis une bréle en informatique je suis pas arrivé a mettre une photo !!!!

Embarassed
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:53    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Il faut héberger d'abord ta photo avec ce site par exemple : http://imageshack.us/
Quand la photo est hébergée, tu as un long truc avec écrit "pour forums", tu clics dessus, ça te sélectionne tout et tu fais un copier/coller dans ton post ici.
oldschool

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 23:21    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

et voila merci !!
oldschool

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 23:27    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Carole25 a écrit:
me voila La plus moche des Moches : J'aime regarder les Mouches coller au plafond de la chambre de mon cousin ! Mort de Rire

Bavez devant ma photo , voyiez comme je suis Jeune et en pleine santé et qu'il me reste longtemps à Vivre! Razz
Désoler l'image est moche enfaite non c'est moi qui est moche, Arrête de te moquer Olivier Laughing

La fille avec un bonnet noire c'est moi sur un manège en Allemagne

Photo prise par mon prof d'escalade, Une de mes grandes passions.
D'ailleurs j'ai découvert l'harmonica en chantant dans le magnifique Vane de mon Club qui d'ailleurs à été repeint par les Jeunes.( Merci mon Stef )
D'ailleur j'en est fait ce Week-end si quelqu'un veux me masser... Ya pas de soucis
Je suis ouverte à toute proposition Mort de Rire

perso je suis un exellent masseur !!a voir !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 00:28    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Oldschool : tu leur joue des berceuses ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Le trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation