Ruine babine

Le trombinoscope !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 00:45    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:
... les plus perspicaces apercevront le xaphoon, à droite sur la photo Mr. Green

ah ? c'est pas l'instrument vert avec une embouchure rouge que l'on voit sur la table juste en dessous du pavillon de ton trombone ???? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 10:38    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Okay Non, celui-là, je l'apprécie beaucoup aussi, ... mais musicalement, il donnerait plutôt dans le silence. Mr. Green
Fujiwara

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Ah way! Ah way! Ah way!

J'adore les trombis, ça me permet de mettre ma sale tronche!

Alors, ça c'est Arthur et moi en train de faire du ponçage xD
(Je suis a gauche)

La c'est moi completement défoncé à un fête (way bon... Jeune et rock and roll hein, on pardonne)

Et enfin, la c'est Arthur et moi, prise par notre prof de physique chimie :)

Je suis à droite, à la guitare, Arthur est le bassiste (d'ailleurs il à un groove affolant, c'est trop la classe :p)

Voila voila j'suis moche et j'en suis fieeeeer :p
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 15:32    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Pour Emy je n'en ai qu'une et elle aurait besoin de retouches est-ce possible.(des amis me l'ont envoyé et on ne sait pourquoi j'ai des taches sous les yeux,autrement dit des cocards)en plus c'est la seule de moi dans l'ordi.Comme j'ai vu que tu touches.... Embarassed
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:03    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Je peux essayer Wink (sinon Oliv' est bien plus fort que moi)
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 17:00    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

allez-y essayez de me rendre tete humaine... Razz
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 17:18    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

paco59520

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 17:20    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Désolé si j'ai mis du temps (mais pas trop)car le facteur vient de me livrer mon harmonica.Amusez-vous bien Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:31    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

j'essaie lundi Wink (Quand j'aurai retrouvé mon ordi)
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 16:29    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Pas de blem il y a 53 ans que j'attend d'etre retouché ça peu encore attendre queques jours.Merçi Wink
Manip

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 02:47    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

paco59520 a écrit:
Pas de blem il y a 53 ans que j'attend d'etre retouché ça peu encore attendre queques jours.Merçi Wink

bah ! hé t'es pas si mal !!! j'vois pas de coquards sous tes yeux !!

bon... c'est vrai que t'es moins beau que sur ton avatar !-)
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 07:23    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

ben en fait je pense que c'est parce que j'ai du redimentionner la photo Shocked normalement elle est plus grande et là c'est flagrant.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:30    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

paco59520 a écrit:

Bon j'ai essayé de retoucher ta photo, mais la résolution n'est pas géniale donc quand j'agrandis l'image pour faire quelque chose de précis, j'ai vite des petits carrés Sad Bref je ne fais rien de propre.
Désolée.
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:08    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

ce n'est pas grave c'est vrai que reduite on voit moins les defauts merçi quand meme de d'etre donner du mal sorry.... Embarassed
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:38    Sujet du message: Le trombinoscope ! Répondre en citant

Bon je ne suis pas très présent... pas assez de temps mais voilà :) et Bonne année à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Le trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation