Ruine babine

Pourquoi pas un trombi ?

Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 16:08    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Coucou !

Que penserez-vous d'un petit trombinoscope ?

Moi perso j'aime bien mettre une photo sur les pseudos, d'autre non, je ne connais pas votre opinion...cela vous intéresserait ?

Ju.

Féminin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 16:25    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Perso ça ne me gène absolument pas qu'on voit ma tronche.
Back to top
Visit poster’s website
Ju

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 16:33    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Si tout le monde est ok, on laissera l'honneur à Emy de créer le topic Razz

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 17:05    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

sur certain forum il y a moyen de mettre une photo/avatar sur son profil, c'est peut être tout simplement un réglage de phpBB ?
Back to top
Ju

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 18:18    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Oui mais la ce n'est pas pareil Renaud, il s'agit de créer un topic avec une photo de chacun de nous.
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 11:57    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

C'est comme vous voulez !
On peut de toute façon créer un topic et chacun fait comme il veut en ce qui concerne poster sa photo. Wink

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 12:21    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Emy, le retour ! Alors ce démenagement ? ça y est tu as pris tes nouveaux quartiers ? Tu es en plein dans l'emménagement ?
Back to top
Visit poster’s website
Emy
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 12:42    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Héhé ! Oui je suis installée ! Il ne reste plus que le lit à monter (oui je suis un barge je monte le lit en dernier ! Mr. Green )
C'est super mais neuf a du mal à comprendre que j'ai déménagé
J'ai essayé de les appeler au service client : impossible de les joindre.
Et après mails et courrier recommandés, ils m'envoient un mail pour que je les appelle justement au numéro auquel ils ne répondent pas

Du coup je suis en manque de RB !

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:06    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Tu es en manque de RB ? c'est quoi ?

Bon courage pour ton emménagement !

Donc Emy le trombi ne te pose pas de problème ? Si cela te dérange pas de le créer en post it ou autre, je trouve cela sympa, après si personne ne compte mettre de photos, autant laisser tomber Neutral
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:13    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

RB = Ruine Babine Wink

Non c'est bon je fais le topic et je le mets en post it. Qui veut post !

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:14    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Super ! Razz
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:17    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

C'est fait !

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:30    Post subject: Pourquoi pas un trombi ? Reply with quote

Okay

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Razz
Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: