Ruine babine

Pourquoi pas un trombi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Coucou !

Que penserez-vous d'un petit trombinoscope ?

Moi perso j'aime bien mettre une photo sur les pseudos, d'autre non, je ne connais pas votre opinion...cela vous intéresserait ?

Ju.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:25    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Perso ça ne me gène absolument pas qu'on voit ma tronche.
Visiter le site web du posteur
Ju

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:33    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Si tout le monde est ok, on laissera l'honneur à Emy de créer le topic Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 17:05    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

sur certain forum il y a moyen de mettre une photo/avatar sur son profil, c'est peut être tout simplement un réglage de phpBB ?
Ju

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 18:18    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Oui mais la ce n'est pas pareil Renaud, il s'agit de créer un topic avec une photo de chacun de nous.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:57    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

C'est comme vous voulez !
On peut de toute façon créer un topic et chacun fait comme il veut en ce qui concerne poster sa photo. Wink
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:21    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Emy, le retour ! Alors ce démenagement ? ça y est tu as pris tes nouveaux quartiers ? Tu es en plein dans l'emménagement ?
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:42    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Héhé ! Oui je suis installée ! Il ne reste plus que le lit à monter (oui je suis un barge je monte le lit en dernier ! Mr. Green )
C'est super mais neuf a du mal à comprendre que j'ai déménagé
J'ai essayé de les appeler au service client : impossible de les joindre.
Et après mails et courrier recommandés, ils m'envoient un mail pour que je les appelle justement au numéro auquel ils ne répondent pas

Du coup je suis en manque de RB !
Ju

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:06    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Tu es en manque de RB ? c'est quoi ?

Bon courage pour ton emménagement !

Donc Emy le trombi ne te pose pas de problème ? Si cela te dérange pas de le créer en post it ou autre, je trouve cela sympa, après si personne ne compte mettre de photos, autant laisser tomber Neutral
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:13    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

RB = Ruine Babine Wink

Non c'est bon je fais le topic et je le mets en post it. Qui veut post !
Ju

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:14    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Super ! Razz
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:17    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

C'est fait !
Ju

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ? Répondre en citant

Okay

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Pourquoi pas un trombi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation