Ruine babine

Les pires harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

J'ai eu une idée qui me semble pas trop bete!C'est de regrouper tous les mauvais harmonicas(bien sur les avis serons surement partagés mais il y aura a coup sur une majorité)ou les defaillances ou encore les problemes rencontrer avec tels ou tels harmonicas.Cela permettra lors de futur achat a ne pas faire d'erreurs regretables .
Voila j'espere que se sujet plaira
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:31    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

oui c'est très très subjectif !-)
C'est sur qu'il y a des marques moins qualité que d'autres, des modèles aussi, mais après tout il s'agit souvent d'un rapport entre le joueur et son instrument.

Par exemple, je n'apprécie pas les Lee Oskar, à cause de leur ergonomie et de leur design, mais mon prof de blues ne joue que là dessus et ça sonne !!! Il dit meme que pour lui c'est le meilleur car comme il ne joue que la dessus depuis 25 ans c'est l'harmonica qui fera sonner le mieux.

Sinon, je ne connais que la marque Swan qui mérite l'AOC d'harmonica de m...., mais uniquement de réputation car je n'ai jamais essayé.
Visiter le site web du posteur
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 22:06    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

Oui c'est vrai tu a raison!!
yoyoskydiver33

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 00:09    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

OK a 100/100 Very Happy
yoyoskydiver33

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 02:56    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

lee oskar,quand tu galéré sue des m.... bien connues,ouf
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:58    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

Pour Swan, j'en ai eu 1 !

Il était vendu "en cadeau" avec une méthode d'harmo débutant et son CD d'accompagnement, le tout pour 23 €

Et bien, je peux vous dire que c'est pô un harmo étanche, c'est un fait, mais ça peut être une qualité, quand on débute.

En effet, pour le faire sonner, il fallait franchement souffler ou aspirer dans le trou, et si j'accrochais les trous à coté, et bien il me le pardonnais bien volontier.

Donc, au final, un harmo pas cher, pas étanche, mais pas si mauvais que ça pour débuter !
Sonny Boy Havidson

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 10:09    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

Les Harley Benton de chez Thomman : pas agréables en bouche, pas étanches, pas puissants et très difficiles à altérer.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

Super !!! J'en veux 1 Very Happy
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 08:05    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

j'ai eu le easy swan avec la methode et malgré ma tres très faible experience il ne me semblait pas terrible.Depuis deux jours j'ai reçu mon Lee Oskar et mes doutes se sont confirmer j'ai l'impression d'etre passé d'un jouet de gosse à un instrument de musique.
stefaon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:33    Sujet du message: Les pires harmonicas Répondre en citant

Côté harmonica à ne pas conseiller : J'ai eu un swan et un bluesband hohner (cadeau avec le dernier album de Greg Zlap).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Les pires harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation