Ruine babine

Urgence tablature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:43    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

B'jour a tous j'ai disons un besoin absolu de la tablature de "william tell overture".En effet il y a a cote de chez moi une tite fete contry dans 2 semaine et je voulai la travailler pour la faire devant les gens .Seul gros probleme soit je cherche mal soit autre chose mais je n'arrive pas a la trouver sur internet. Crying or Very sad Je demande toute votre aide (oui c'est une grosse demande mais je ferai pareil pour vs si l'occasion se propose)pour la trouver et la poster merci bien Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

http://www.harptabs.com/song.php?ID=2380
http://www.harptabs.com/song.php?ID=696

Par contre il faut que tu essaies, je ne sais pas si elle sont bonnes ces tabs.
Visiter le site web du posteur
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:50    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Quand tu cherches une tab, tu peux essayer www.harptabs.com , il y a pas mal de choses sur ce site.
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:52    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Sinon Emy a fait un topic avec tous les sites qui concernent l'harmo, dedans il y les liens classés par thèmes.
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:52    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

merci je vais voir de suite! Okay
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:53    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

C'est là : http://ruine-babine.xooit.com/t3-Sites-utiles.htm
Désolée d'avoir mis 4 messages pour 1 ligne à chaque fois mais je réfléchie moins vite que je ne clique apparement.
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:57    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

xd pas grave!!merci
Manip

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:23    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Elle est bonne la tab alors ?

tu sais que tu vas être obligé de nous mettre un ptit enregistrement bbabouche !-)

t'as 2 semaines LOL
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 09:22    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Oui de tres bonne tabs par contre pour l'enregistrement j'ai pas de micro je vais essayer de m'en procurer un Very Happy
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 13:12    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Manip a écrit:
tu sais que tu vas être obligé de nous mettre un ptit enregistrement bbabouche !-)

t'as 2 semaines LOL

Très bonne idée ! Si tu trouves un micro bbabouche, un petit enregistrement sera bienvenu.
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 13:14    Sujet du message: Urgence tablature!! Répondre en citant

Oui ok Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Urgence tablature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation