Ruine babine

Salut je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steelbattalion

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:58    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut je suis nouveau dans le monde de l'harmonica. J'abite à côté de Rennes, j'ai 31 ans (et encore suffisamment de souffle pour faire de l'harmo Mr. Green )
Je viens juste d'acquérir un Marine Band Deluxe chez HARMONICALAND et j'ai déjà une question à vous poser.

Comme je trouvais que le son n'était pas très joli dans les graves, j'ai ouvert mon Marine Band Deluxe pour voir si rien ne génait les lamelles et j'ai trouvé mes lamelles Rayées et oxydées.

Le service SAV d'harmonicaland me dit que tout est normal ? Pour eux, les lamelles ont juste été accordées ?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:13    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut et bienvenu.
Les rayures sur les lamelles sont effectivement des traces de l'accordage (trace de lime), il n'y a rien d'anormal.
Ju

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Ca serait cool de redimensionner les photos en 800*600, pour que ca ne dérègle pas le navigateur !

Tiens ma fiancée habite à Chartres de Bretagne, tu dois certainement connaitre Wink

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 23:31    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut Auteur, bienvenue !
dit moi t'es un sacré curieux !! !-) Ouvrir comme ça ton premier harmonica !
Comme a dit Renaud, tout est normal !-)
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:06    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Manip, tu as besoin de sommeil je crois, il ne s'appelle pas Auteur mais steelbattalion Mr. Green

Bienvenue à toi steelbattalion !
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:09    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Mort de Rire ! Ouh la la, besoin de vacances peut-être oui.
Manip

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:17    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Mort de Rire

va t'coucher Manip !!!

LOL

C'est tout à fait moi ça !! !-)
Rolling Eyes

En plus je trouvais ça bizarre ce pseudo !-) "euh l'aut' y s'appelle Auteur !"

bienvenue donc steelbattalion et désolé !-)

Faut que je tourne mon harmo 7 fois dans ma bouche avant de répondre à un post dorénavant !-)
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:19    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Manip a écrit:

Faut que je tourne mon harmo 7 fois dans ma bouche avant de répondre à un post dorénavant !-)

Mort de Rire

Oh que non ! C'est trop drôle ce genre de lapsus !
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:21    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Et au fait, bienvenue Steelbattalion. J' ai ouvert mon spécial 20 cet aprèm', je confirme que ton instrument est parfaitement normal.
Bon je voulais le régler pour les overbends mais c'est pas gagné.
Quentin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:23    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!

le son bizarre dans les graves est normal au début non?
en fait, ça demande un peu de travail pour souffler correctement dans certains trous (les aigus aussi viennent moins instinctivement que les notes médium de l'harmo)
et donc, si tu débutes, il ne faut pas t'affoler, ton harmonica semble fonctionner parfaitement! (du moins de ce que je peux en voir depuis mon écran d'ordi)
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 07:36    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Salut a toi Okay
ui t'inquiete pas pour les grave et comme dit Quentin les aigus viennent moins facilement que les trous 4,5,6 et meme 7 voila!
steelbattalion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 21:23    Sujet du message: Salut je me présente. Répondre en citant

Merci pour tout vos messages qui me rassurent Okay .
J'en suis à apprendre à souffler chaque note comme il faut. L'harmo est moin facile que ça en a l'air. En tout cas, je suis content de mon achat, je trouve le Marine Band Deluxe très joli Razz
Apparemment plus hermétique que le Marine Band classic il devrait être plus facile de réaliser les altérations avec ? Je vous tiens au courant de mes progrès.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Salut je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation