Ruine babine

Encore un conseil pour achat...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

ah oui, à ce sujet là ??

bin, moi mon MB n'a pas gonflé, je l'ai retrouvé un jour avec les barres de bois qui séparent les alvéoles un peu en vrac mais je les ai replacé et plus rien a bougé. Mais je joue très rarement dessus (c'est à mon fils en fait au départ), par contre j'ai lu vraiment beaucoup de plaintes à ce sujet sur le MB, je pense que cela dépend de la salive de chacun, de sa facon de jouer aussi...

Le modèle Deluxe est traité sur la face avant du sommier pour éviter ces désagréments
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:54    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Hum hum ok merci bon je vais m'orienter donc vers mon choix premier le ProM dont tu nous parle tant!! Tu n'a ressencer aucun probleme sur cet harmonica me semble t'il? Wink
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:32    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Moi j'ai des problèmes avec mes 2 harmo MB dont un Deluxe surtout au niveau du bois qui gonffle mais à part ça j'adore, c'est peut être du fait que je n'ai pas testé d'autres marques mais bon bientôt... Et c'est vrai que le son du MB Deluxe est plus puissant, moi je pense que ça vient aussi d'une plus grande ouverture de l'arrière.
Ju

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

A Renaud, non quand je disais que ca m'embêtait parceque c'était un sommier en métal, ce n'est pas que je supporte pas, mais je préfère plutot le son chaud, c'est pour cela !

Sinon j'ai acheté le MB mais pas Deluxe, il ne l'avait pas dans la boutique, et j'étais trop préssé pour le commander, du coup j'ai un classique !

Il est vraiment beau, il sonne bien, j'ai plus qu'a pprendre doucement et m'habituer à lui maintenant !

Merci à tous pour vos conseils !

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:51    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Ju, fait très attention au problème de sommier qui se déforme ! ça te pourri un harmo.
Je te conseille de prendre l'habitude (voir le tic) de tapoter l'harmo contre ta cuisse chaque fois que tu le repose
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Ben moi je l'ai fait mais pas sur la cuisse, juste dans la main et parfois même avant de ranger quand je sais que j'y ai mis trop de salive mais rien n'y fait c'est peut être à cause de ma salive. Neutral
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:07    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

ah, aussi. ne pas le ranger aussitôt dans sa boite. c'est bien de le laisser sècher "dehors".
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:15    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Et pas sur un radiateur, je crois que tu en as déjà fait les frais elikadragoon !
Visiter le site web du posteur
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:48    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

oui mais j'ai jamais mis dessus directement mais près et pour le Deluxe j'ai essayé de suivre vos conseils mais j'ai rien pu faire malgré ma 1ère expérience sur le Classic. Crying or Very sad
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 07:40    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Aie je prendrai toutes les precaussions nécessaire avec mon MB deluxe!! Il arrive aujourd'hui trop bien Very Happy Mais il n'empeche je pense qu'il ne se deforme pas tous lol si on fait tous pour que sa n'arrive pas ya pô de raison!!Je me trompe?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:52    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Le mien je ne le tapote pas, je ne le fais pas sécher avant de la ranger et il n'y a aucun probème Wink
Ju

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 10:06    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Oui merci des conseils je le tapote après chaques exercices ! Okay

Quel son Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:26    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Hey bbabouche tu me diras si le tien gonfle ou non. En tout cas moi je suis calmé des harmos en bois mais c'est juste côté esthétique bien sûr sinon le son j'adore, je prendrai bien un Seydel Blues Favorite la prochaine fois même si c'est en métal car il paraît que ça ne donne pas le son métal comme certains autres harmos en métal.
Ju

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:34    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

J'ai hésiter avec celui la aussi ! le Seydel.... certainement mon prochain quand je saurai jouer ! (avec un petit Fire Breath ou PM)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:44    Sujet du message: Encore un conseil pour achat... Répondre en citant

Moi pareil mais bon comme les moyens manque alors il faut bien choisir un ? Et en plus le Seydel est le plus cher des 3 mais bon Manip a dit je crois que ce n'était pas un harmo facile. Donc à nos risques et périls.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Encore un conseil pour achat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation