Ruine babine

Achat sympa a faire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 07:50    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

Salut a tous je viens de trouver un truc sympa qui ne doit pas etre inconnu de tous le monde mais bon je dis.Sur le site "harmonicaland" il y a des pack a moins de 200 euro avec des harmo de differentes tonalité.Le pack ProMaster a 199€(6harmonicas!),aussi le pack BluesMaster a 150€(6 aussi) et le FolkMaster a 130€ pour 12 harmonica de tonalité differente donc voila si ça vous tente et bien aller s'y!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 10:01    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

Merci pour l'info, j'avais déja remarqué, en plus au dessus de 100€ il offre les FDP, mais perso je n'ai pas le niveau pour m'acheter tout ca, ca serait un peu jetter de l'argent par les fenetre pour l'instant pour moi, mais qui sait, d'ici un an peut-être... Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 17:39    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

oui tu a raison autant s'entrainer avant !!Regarde moi je n'arrive qu'a alterer correctement le trou 1 Mort de Rire le plus simple bon soufflons soufflons sa va venir et courage a toi aussi! Okay
Manip

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 17:52    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

bbabouche a écrit:
...le plus simple bon soufflons soufflons sa va venir ...

Bin non !!! Sinon tu n'arriveras pas à altérer les 2, 3 et 4 !-)

je plaisante !-)
Visiter le site web du posteur
bbabouche

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:07    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

Mort de Rire elle est tres bonne!!! AhAhAhAh la p'tite boutade!!
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:06    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

En pleine forme rv !
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:08    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

Mort de Rire Manip !
Quentin

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 01:04    Sujet du message: Achat sympa a faire!! Répondre en citant

Salut!

Je ne savais pas trop où poster mon message, alors je le met ici (pour ne pas toujours commencer de nouveau sujet à chaque occasion)

voila, j'ai une proposition à faire, peut-être que ça intéressera qqn.
J'aimerais me procurer l'album "Just Jazz" de Seb Charlier et Nico Espinasse qui n'est dispo qu'en téléchargement payant en ligne (ici : http://www.2beaware.com/2005/mp3store.php ).
Voila la description de cet album d'après bonvent.fr :

Citation:
Cet album est disponible uniquement en téléchargement (payant mais bon marché) sur le site de Seb. Il s'agit d'un duo avec son ami Niko à la guitare acoustique. Les thèmes sont des classiques du jazz repris ici de façon innovante et efficace. Les impros sont superbes pour les deux instruments (vous entendrez en fait 3 pistes : Seb à l'harmo, Niko en accompagnement guitare, et Niko en guitare solo... et même parfois ce dernier chantonner !). Les citations dans les impros vont bon train et viennent égayer une ambiance déjà amicale. J'adore. Un album excellent, peu cher, facile à se procurer, bref : un must-have !

Je sais pas vous, mais après avoir entendu les différents titres de la méthode Seb Charlier (surtout les 2 morceaux de Nico Espinasse), ça me met l'eau à la bouche tout ça!
L'album se télécharge par titre, il faut téléphoner pour recevoir un code permettant le téléchargement du morceau. Ce code est valable deux fois, donc deux personnes différentes peuvent télécharger un morceau avec un même code (et donc ne payer qu'une fois).
Ce que je propose alors, si quelqu'un est également intéressé de se procurer cet album, c'est de faire moitié-moitié. Je pense que c'est honnête dans la mesure ou Seb lui-même propose sur son site d'offrir le deuxième téléchargement à un ami

Qu'en dites-vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Achat sympa a faire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation