Ruine babine

je me présente:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 11:36    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

salut à tous

voilà, j'me présente je m'appelle raphaël, j'ai 17 ans... j'habite en france, à manosque, dans les alpes de haute provence...

je suis au lycée et passe en terminale scientifique...

j'me suis intéressé à l'harmonica il y a environ un mois... j'men suis acheté un, en do, et je me forme sur des sites comme bonvent ou autres...

voilà, je suis plutôt débutant: j'arrive à altérer les trous simples, 1,4,6,8, et je cherche actuellement des chtits conseils sur l'altération des trous 3 et autres... les plus compliquées, quoi...

je dis souvent que ce qui manque le plus pour bien profiter de l'harmo, c'est un bon ptit forum...

j'en ai trouvé un sur google, mais niveau esthétique et ergonomie c'était pas génial,

et quand je suis tombé sur un avec écrit: xooit, j'me suis dit: tiens, au moins ça sera joli...

voilà, ben j'espère pouvoir faire vivre suffisamment ce forum, j'espère que j'en apprendrai beaucoup et que je pourrai aussi vous en apprendre... pas sûr ;-)

bye bye

Orion
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 13:44    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

bienvenue à toi !

ce forum est tout nouveau donc pas encore très vivant mais ça va venir Okay

tu verras nous avons déjà un peu parlé des altérations d'un ton Wink
Timon

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 - 17:58    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

Bienvenue dans notre galaxie, Orion Okay
Manip

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 19:32    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

Salut Orion et bienvenue !
Visiter le site web du posteur
Orion

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 17:35    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

merci beaucoup! j'suis timide j'ose pas trop poster Very Happy
MSN Skype
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 17:40    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

Vas y lance toi Wink
Ici on est cool, donc pas de raison d'être timide.
gae27

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 17:04    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

bienvenu a toi Very Happy orion Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: je me présente:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation