Ruine babine

Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 21:52    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Voilà deux petites choses que j'ai trouvé hier avec mon magnifique fire breath en A.

http://media.putfile.com/AveM

http://media.putfile.com/Partwahwah

Bon, ce sont des petits trucs, mais ne vous endormez pas quand même.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 22:56    Sujet du message: Classique Répondre en citant

hep !!! tu tiens le bon bout Pauline !! C'est super, surtout le second, pas facile ce que tu as fait là

Ton effet Wahwah, tu devrais l'essayer sur des altérations, ca va etre extra

rv
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:06    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Merci rv. Je galère encore un peu avec les altérations malheureusement, en ce moment je m'entraîne sur des morceaux qui en contiennent mais c'est loin d'être fluide. L'effet wah-wah c'est bête mais j'adore ce truc, ça donne tout de suite un peu plus de vie.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:10    Sujet du message: Classique Répondre en citant

C'est pas juste, je suis la seule à faire très peu de progrès

Bravo Pauline ! Continue !
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:20    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Emy, il n'y a pas de mistère, je joue presque deux heures par jour et quasiment tous les jours, et pour me motiver je m'écoute boogie mix de JJ milteau que mon père m'a fait découvrir.
Mais je sure que quand tu seras dans ton nouvel appart', mieux insonorisé, tu vas pouvoir t'y mettre enfin !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:29    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Oui c'est sur ... là j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas soufflé dans mon petit instrument.
J'ai pas mal de boulot à rendre pour la fac et des problèmes qui s'ajoutent au déménagement Mais dans 15 jours la plupart de ces choses seront réglées et je pourrai recommencer à jouer environ 30 min par jour !
Promis je vous ferai des enregistrements !!!
Sam

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Pauline c'est bien ce que tu fais Okay J'aimerai avoir la patience de m'entrainer autant toi mais bon pour l'instant... la patience n'est pas au rendez-vous en ce moment...

Emy a écrit:
C'est pas juste, je suis la seule à faire très peu de progrès

T'inquiète pas Emy, on est deux!!! Mort de Rire
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:24    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Mort de Rire
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 18:32    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Merci Sam. Peut-être un jour auront nous le plaisir de t'écouter quand même, quand la patience sera revenue...
Sam

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 14:19    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Neutral pour ça il faudrait que je m'enregistre... et j'ai pas de micro sur l'ordinateur Crying or Very sad
Quand j'aurai mon nouvel harmonica, j'essaierai de m'enregistrer sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre, si j'ai la patience... Rolling Eyes mais pour l'instant je joue que des trucs faciles donc je pense que c'est pas intéressant.
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: Classique Répondre en citant

Je n'ai rien joué de bien difficile non plus, je ne maitrise pas encore les altérations jouées dans un morceau. Je fais juste partager mes trouvailles parce que le problème c'est que quand je souffle pour me lâcher un peu, ça me fait toujours penser à quelque chose et puis je trouve des petits trucs qui sont très faciles. Faire écouter aux autres c'est aussi essayer de faire de son mieux et donc d'être obligé d'être exigeant (enfin c'est mon avis), perso, ça me pousse à travailler mieux même si mes morceaux ne sont pas d'un grand interet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation