Ruine babine

Georgia in my mind
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Bonjour,
voici un nouvel enregistrement tiré de la méthode de Seb Charlier. Attention, je suis enrhumée et j'ai donc le nez bouché !! Et oui pas facile. Donc en reprenant mon souffle par la bouche (je n'ai pas le choix) il arrive que je souffle ou aspire dans plusieurs trous. Je le referais en mieux quand je respirerais normalement !

http://media.putfile.com/Georgia-in-my-mind-51
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 15:37    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Et en prime :
http://media.putfile.com/La-rirette
Bon, c'est quelqu'un qui m'a demandé de la trouver !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:20    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Eh c'est pas si mal pour une enrhumée !!! Very Happy
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:54    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Merci Emy,
on entend quand même quelques couacs à la fin mais en fait je suffoque même si le morceau laisse du temps pour réspirer un peu.
Bientôt tu pourras nous le faire aussi puisque tu as la méthode Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:55    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Oui quand je trouverai un peu de temps Wink
Manip

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

eh bin Pauline tu t'attaques pas au plus simple, c'est souvent trompeur les morceaux lents, ils ne permettent pas de se rattraper en cas de kouak, demandent de tenir les notes, de les moduler et sont en général plus difficiles pour tenir le rythme, de recommencer au bon moment et tout et tout.
C'est pas mal du tout d'ailleurs à ce niveau là. Pour la longueur des notes ça mériterai que tu les tiennes un peu plus en général.

Sinon tu enregistres avec quoi ?

rv
Manip

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:16    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

ah j'oubliais ! Ton second morceau, je ne connaissais pas... c'est une improvisation ? Une composition à toi ??

!-) je plaisante

Il est bien joué en tout cas !

rv
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 12:20    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Merci Manip, je l'ai pas mal bosser ce morceau parce que je l'aime bien et je suis assez d'accord avec toi sur la tenue des notes et je vais l'attaquer dans ce sens dès que j'aurais retrouver toutes mes capacités respiratoires.
J'ai enregistré avec un petit micro de mauvaise qualité (micro pour les communications msn que j'ai dû payer 8 euros) mais à force de tout trifouiller sur audacity j'ai découvert qu'on pouvait rendre le son un peu plus réaliste en allant dans "effet" puis en bas de la liste "Low Pass Filter", là je ne touche à rien, je clique juste sur ok et le son est bien meilleur.

Le second morceau est une compo très inspirée sur un texte très poètique qui m'a transportée vers cette magnifique mélodie que tout le monde fredonnera au moins une fois dans sa vie et ce pendant encore quelques centaines d'années. Un vrai succès, je le sens ! Mr. Green
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:25    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Voici un autre enregistrement, sans le rhume cette fois. Il y a encore quelques couacs mais j'ai dû le faire une centaine de fois avant d'avoir un truc correct. J'ai aussi changer quelques paramètres dans l'enregistrement donc le son est meilleur et puis c'est avec mon beau ProM que je commence à mieux maitriser après une petite phase d'accoutumance.
http://media.putfile.com/georgia-bis
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Eh tu as fait des progrès !

Pas facile de se caler sur un playback hein ! Very Happy
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:44    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

je trouve que tu as un jolie son Okay
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Non pas facile ! Mais ça le fait de s'écouter après. Quand j'écoute certains passages je me dirais presque que je joue bien ! En fait c'est très formateur de jouer avec les playbacks. J'espère en mettre d'autres bientôt mais ça demande un sacré boulot pour avoir un enregistrement correct.

Tu as pu bosser un peu sur la méthode Emy ?
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:49    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Merci Renaud, j'essaie de ne pas vous mettre des morceaux approximatifs.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:22    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

Non pas eu le temps

Je suis en train de ranger ma vaisselle dans une caisse, et bien sûr ... la caisse est trop petite
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:32    Sujet du message: Georgia in my mind Répondre en citant

C'est un mauvais moment à passer ! La vaisselle, dommage que je ne sois pas là j'ai bossé dedans pendant 5 ans, je maitrise à fond l'emballage de ce genre de choses !
Ne bourre pas tes cartons de bouquins par contre...C'est ce que j'ai fait le dernière fois et j'en ai beaucoup et j'ai bien souffert.
Aller, courage, bientôt tu seras installée tranquile !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Georgia in my mind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation