Ruine babine

FoolishlyFascinated
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byron

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 02:16    Sujet du message: FoolishlyFascinated Répondre en citant

Joli manip, super joli, tu m'épates !! ce petit coté reverb est de plus très bien dosé ! génial !

Je crois que t'as pas a rougir ! C'est sur tu peux pas encore rivaliser avec Paul (heureusement pour lui d'ailleurs) mais il y a de la créativité dans tout ça et on sent le plaisir que tu y prends. En plus ta prise de son est excellente, t'es rythmiquement vachement bien calé dans le morceau.

Je cherche véritablement a dégagé une critique constructive a chacun de tes essais mais forcé de constater que ce n'est plus dans mes compétences vu ton niveau actuel. Franchement Bravo ! (et dire que j'ai pris le train en même temps que toi pour l'apprentissage... J'aurai du allé en voiture de tête avec toi... car la queue du train s'est arrêté en gare il y a bien longtemps pour moi Wink )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation