Ruine babine

Echo cintré
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:18    Sujet du message: Echo cintré Répondre en citant

merci, j'ai écouté l'enregistrement mais je préfère quand même le marine band... j'en achèterai surement un dans quelques semaines, on verra plus tard. Pour l'instant je vais continuer un peu sur le trémolo Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 23:59    Sujet du message: Echo cintré Répondre en citant

OK, je suis content d'avoir pu apporter ma petite pierre à ta réfexion.

C'est sur, pour moi, le Marine Band a le "meilleur son de tous" ... (et il faut en avoir 1 absolument, quand on a plusieurs harmos)

Et puis un trémolo à l'ocatve, c'est génial aussi ... je suis sur qu'un jour je m'en payerai un ... pour essayer de jouer des airs d'accordéon dessus.
Et aussi pour faire les accompagnements sur une piste, grâce à AUDACITY Wink
yoyoskydiver33

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 13:08    Sujet du message: Echo cintré Répondre en citant

lee oskar,c'est mal vu sur le forum ?????
Visiter le site web du posteur
Manip

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 14:13    Sujet du message: Echo cintré Répondre en citant

LOL
non yoyoskydiver33
pourquoi tu as lu quoi sur le forum à propos du L. Oscar ? ?

Moi je l'ai critiqué un peu parceque je le trouve désagréable en bouche à cause de ses numéros de trous gravés profondément dans le capot qui me gènent au niveau des lèvres et je n'aime pas la grosseur de ses trous et aussi je le trouve très moche !-)

Mais tout ça est très très très personnel, un forum sert à s'exprimer Wink J'en ai un, je trouve qu'il est bien pour les débutants (avec d'autres modèles) mais ce n'est pas mon truc, je ne m'en sers jamais.
Un de mes profs ne joue pratiquement que là dessus et franchement il joue super bien mon prof !!!

rv
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Echo cintré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation