Ruine babine

Comment jouer du blues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolok

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: Comment jouer du blues? Répondre en citant

Salutation jeune compatriote de la musique ^^.Je suis en effet débutant -de 1mois je fait des alteraions aspirer sur les 4,3,2(pas encore1) et les souffler sont encore en perfectionnement Ma qution est la suivante sachant que j'ai acheté mon marine bande pour jouer du blues je voudrai savoir si cela est un des tyle les plus difficile a jouer car j'ai pue observer dans les trés rare tablatures que j'ai vue que le niveau était assez difficile (vitesse plus alteration ) j'aimerai savoir vous qui pouvez prendre du recule grâce a votre niveau si je n'observe qu'un rêve irréalisable ou réalisable mais dans longtemps car mon rêve est de taper des impros de blues comme " James Cotton"

Merci de vos réponses Cool

Ps :votre site est magnifique merci de l'avoir crée je suis heureux de voir que certain personne garde l'amour de la musique de l'harmo du blues... Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byron

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 00:36    Sujet du message: Comment jouer du blues? Répondre en citant

Avant de te décourager complètement tu devrais peut-etre explorer les possibilités qu'offre un harmo un peu plus étanche que le MB ! Ca ouvre réellement des autre horizons au point de vue de la maitrise des passage un peu rapide...
MSN
Manip

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 01:06    Sujet du message: Comment jouer du blues? Répondre en citant

Salut Kolok
Finalement, tu as pris un MB ou un MB deluxe ?

Pour répondre à ta question "est ce difficile de jouer du blues ?" la réponse est non, 3 fois non !