Ruine babine

Kevon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:15    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voilà je fais un petit coup de pub pour un pote amoureux du gospel :

Son site : http://www.kevon.fr/accueil.html
Son myspace : http://www.myspace.com/kevongospel

Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 12:49    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Hello tout le monde !

Kevon a été sélectionné pour le tremplin keolis et il a besoin de vos votes !

www.keolis-letremplin.com

Merci de votre aide.
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:29    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Voilà, j'ai voté.
Visiter le site web du posteur
Manip

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 14:01    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

me too
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 15:11    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Merci beaucoup !

Il est vraiment fort, l'autre jour il nous a chanté en cours "I feel like a motherless child" et c'était ... wahooo Shocked

Il travaille vraiment pour devenir pro et il mérite d'y arriver.
Willies Fan

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 01:16    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Sometimes ____ I feel like a motherless child,
La version de Clapton est a peu prés une des meilleures. Désolé les Blacks, mais la vous vous faites battre, j'accorde que c'est plutôt exeptionnel, mais parfois nous les peaux blanchi font aussi des bonnes choses.

Pourquoi je dis a peu près ? Je ne prétend pas de connaitre toutes les versions de cette chanson.

PS a voté.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:35    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Je vais demander à Kevon s'il s'est enregistré en train de la chanter comme ça vous pourrez voir ce que ça donne. Mais dans la salle on a tous eu des frissons ...

Merci à tous pour lui !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:09    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Kevon est en demie finale et il a toujours besoin de vos votes !!!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:57    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Bon au passage je vous fais part de mes découvertes. En allant voter pour Kevon j'ai trouvé un bon groupe, la musique est vraiment sympa.
Voici leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…
kolok

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 22:34    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Voila j'ai voté
Dommage que cela ne soit pas un bluesman de plus j'aimerai lancer le débat en vous demandant pourquoi dans les émissions de télés (staracademy-nouvel star etc...) il n'y a jamais de jeune bluesman en effet des bluesman jeune dont je fais partie sont très rare mais comme même pourquoi se focaliser sur de la variété française qui pour ma part sont blâmable et n’apporte vanité.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:43    Sujet du message: Kevon Répondre en citant

Merci pour lui.
Non ce n'est pas un bluesman mais il chante du gospel, ce qui nous change tout de même de la variété ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Kevon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation