Ruine babine

encore un nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svink

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

salut tout l'monde !

bon bin moi chui un pti gars de 29ans près de rouen qui compte débuter sur l'harmo !

alors pour faire mes première armes , j'ai commandé un promaster et un marine band deluxe , les 2 en C
et une méthode débutant et une blues trouvé sur le site harmonicaland .

j'pense pas trop me planter sur les choix , surtout que j'ai épluché tout le net avant ! (des heures de lecture facon maniaque lol) et en particulier votre site ! dailleurs vraiment très bien et bonne ambiance !

bon bin , j'pense que mon choix est pas mal sauf peu etre pour la méthode débutant , j'aurai préféré prendre la méthode sébastien charlier ou la coup de pouce mais bon . et peu etre un accordeur pour éviter les mauvaise habitude qui entre facilement et dont on a du mal a enlever apres , mais bon on verra plus tard !

sinon ba moi mon idée pour débuter , c'est sur shoutcast , il y'a pas mal de bonne radio de blues , et quand j'aurai kk base , c'est essayé de jouer par dessus les morceaux ! jpense que ca peu etre pas mal .. mais bon ! avant les bases !!!

enfin voilà , je suis bien bien motivé , m'reste plus qu'a attendre de recevoir mes harmo! lol

et merci pour toutes vos infos et longue vie au fofo !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:30    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

Hello Svink !
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à nous poser pleiiiiin de questions Wink

Niveau harmonicas tu as fait de bons choix, en ce qui concerne les méthodes je ne sais pas trop, je compte aussi m'acheter la méthode de Sébastien Charlier parce que j'en ai entendu le plus grand bien. Sinon j'ai beaucoup appris avec le site bonvent.fr.

Bon courage à toi pour tes débuts !
svink

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:41    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

marchi pour l'accueil !

et compter sur moi pour les questions ! jai meme pas commencé que c'est deja mon obscession du moment lol ! alors ...

sinon , c'est pas trop a moi de faire la pub , mais la méthode sebcharlier est assez dur a trouver , meme sur le net , alors vu qu'j'en ai trouver kkpart , je fais part ...
http://www.decitre.fr/livres/L-harmonica-diatonique.aspx/3554270505019

jconnais pas le site , mais ca a lair trankil pour la confiance .
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:47    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

Ah cool !
Merci, je suis allé sur ce site l'autre jour pour me l'acheter mais ils étaient en rupture de stock.
Manip

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 14:21    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

Salut Svink !
bienvenue parmis nous

Les méthodes dont tu parles sont sur harmonicas land aussi ? Si oui, c'est les méthodes de D herzaft ?

Pour les harmos, chapeau pour tes choix, tu as 2 instruments bien différents sur plusieurs points !-)
mais tu le sais vu que tu as fait ton étude pendant des heures !-)

sur la méthode de Seb Charlier, il a dit qu'il allait bientot faire un retirage, le premier s'epuise peut etre, d'ou la difficulté d'en trouver.

a plouch

rv
Visiter le site web du posteur
svink

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 14:41    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

ba ca fait plaisir qu'on me confirme que j'ai fais de bons choix pour les harmos ! au début j'avais flashé sur la démo du seydel favorit blues ! vraiment extra le son , mais c'est grace a votre fofo que j'ai vu que pour un débutant c'était chaud !
mais vraiment c'est celui ci que je veux et quand dans 6mois 1an je commencerai a etre a l'aise ( enfin j'espère ) , je compte bien me le prendre ! c'est mon graal !

sinon pour les méthode oui c'est bien celle ci !

j'ai pris le pack avec le promaster http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=46
et la méthode blues , meme si c'est pour confirmé , ba on verra ... http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=1

a la base j'avais pris le marine band normal , mais pour 8e de + j'avais le port gratuit , donc en gros j'ai le marine band deluxe pour casi le meme prix , alors qu'il est bien mieu surtout pour un débutant pour les altérations! mais bon , sommier en bois , débutant , jsens que c'est moyen compatible ! on verra !

lool j'ai jamais eu d'harmo mais grace en grosse partie a votre site , j'ai presk l'impression de savoir de quoi jparle! lool comme quoi internet ..lol

sinon le site , bonvent.fr ! vraiment excellent leur cours ! vraiment simple a comprendre pour les base pour les débutant !
svink

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 17:52    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

la méthode sebastien charlier est dispo sur le site woodbrass en commande par le net !

http://www.woodbrass.com/NOUVEAUTE+DEC+2007+-+METHODE+PEDAGOGIQUE+-+JE+DEBU…
Julien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 18:36    Sujet du message: encore un nouveau !! Répondre en citant

j'utilise les méthodes de David Herzhaft (débutants, country et bientot celtique). Je pense qu'elles sont bien. Cependant, la méthode débutant est assez coriace. Sa méthode a pour but de te faire évoluer (sans trop penser au plaisir...) c'est juste une préparation pour les tomes d'après. Donc je te conseille de te procurer (sur le net par exemple) des musiques qui te plaisent, sans altération pour commencer pour te faire plaisir si tu galères trop sur la méthode.

enfin tout ceci n'est qu'un avis personnel Cool

et j''allais oublier le principal... Bienvenue à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: encore un nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation