Ruine babine

Charlie Mac Coy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:56    Sujet du message: Charlie Mac Coy Répondre en citant

Je viens de le découvrir sur le site de Mister Leclerc sans avoir écouté un seul de ces morceaux pour l'instant mais je pense que ça doit être un bon vu comment on parle de lui. En tout cas il fait de la country et ça m'intéresse alors si vous connaissez des tablatures sur cet artiste et où je peux m'y rendre pour l'écouter avec la tablature à côté alors ça serait super.

Même acheter un de ces livres avec CD si possible pour mieux assimiler ces morceaux.

Voilà, je ne le connais pas mais si vous oui venez en parler si vous voulez.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 19:06    Sujet du message: Charlie Mac Coy Répondre en citant

Il est vraiment fort ce mec !
Timon en a fait un topic dans "découverte" avec des vidéos. Je crois qu'il l'a découvert dans une compil country super hits à pas cher. En tout cas il est fan.
Par contre je ne me suis procurée aucune tab de lui étant donnée que je suis sure de ne pas avoir le niveau pour les jouer
Manip

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:45    Sujet du message: Charlie Mac Coy Répondre en citant

Salut les Zozos
il y a des tabs de Mc Coy ici :

http://harmonica.over-blog.com/

Mc Coy a fait beaucoup de reprise. J'affectionne plus particulièrement The Way We Were

je vais essayer d'en trouver d'autres

rv
Visiter le site web du posteur
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message: Charlie Mac Coy Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

C'est sûr que quand on regarde un pro en faire c'est épatant mais à la fois c'est frustrant car on aimerait jouer comme eux, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti une fois en voyant une vidéo mais bon faut bien s'accrocher si on veut avancer;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Charlie Mac Coy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation