Ruine babine

Stage duRockDansL'blues (Fr): inscriptions dés aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 01:34    Sujet du message: Stage duRockDansL'blues (Fr): inscriptions dés aujourd'hui Répondre en citant

Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience d'un stage de Musique dans la lignée du stage de Monteton (le stage mythique qu'avait lancé Jean-Jacques Milteau, qui lui a permis d'ailleurs de découvrir Greg Szlap.)... étant donné que le stage Rock Blues de Monteton n'existe plus depuis l'année dernière et que une bonne moitié des habitués va désormais à Du Rock dans l'blues...

Le stage du rock dans l'blues n'est cependant pas assez fréquenté par les harmonicistes (rassurez vous c'est un stage où vous êtes certains de bien être employés :) ... mais aussi avec une super ambiance)...
Il y a moyen d'envoyer une préinscription depuis aujourd'hui ici : http://www.durockdanslblues.com

Si vous êtes intéressés que l'aventure puisse continuer, motiver un professeur d'harmonica d'en être c'est le moment de se préinscrire pour ce stage qui se déroulera du 26 juillet au 2 août...

Voilà.
StPat95
PS: Je ne ferai pas de relance... A savoir juste si on veut toujours que l'aventure continue pour nous (sachant que sur tous les inscrits ici il y en aura sans doute quelque uns libres, motivés et désireux que ça continue... même si ce n'est plus au chateau de Monteton, pour l'harmo en tout cas...)
PPS: Dingue... j'ai l'impression de lancer un message sur la mort de l'harmonica...ç a fait peur Rolling Eyes ... Pas de son... mince c'était le moment de vous jouer un blues
PPPS: Vu l'appel que je lance sur 4 forums (première fois que je fait ça...) si il n'y a pas de monde qui s'inscrit je ne comprendrai plus rien... (on ne vaut pas moins que les autres instruments...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:43    Sujet du message: Stage duRockDansL'blues (Fr): inscriptions dés aujourd'hui Répondre en citant

Aïe aïe aïe ça a bien l'air sympa tout ça !

Mais il n'y a pas de prof d'harmo ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Stage duRockDansL'blues (Fr): inscriptions dés aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation