Ruine babine

Opportunité pour les Parisiens : En février 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:53    Sujet du message: Opportunité pour les Parisiens : En février 2008 Répondre en citant

J'espère poster dans la bonne liste du forum...

Chris Lancry ( http://lanchris.free.fr/ ) organise le mois prochain, dans le cadre de ses acoustic sessions le mois de l'harmonica.
Ca s'adresse théoriquement à ses guitaristes qui jouent aussi de l'harmonica mais comme il va faire ces cours sur les positions d'harmo, les accords qui vont derrière etc...
Ca peut aussi intérésser des harmonicistes... Je connais bien Chris et je sais que les harmonicistes non guitaristes seront aussi bienvenus (il me l'a confirmé ;-) ...).
Ce sera tous les mercredis soirs de février à partir du 6.
C'est de 20 à 22h à la maison des Jeunes St médard 3, rue du grill 75005 Paris. Métro Censier Daubenton.
Le prix est de 45 euros pour le mois (il y a 4 mercredis).
C'est blues, country et folk. C'est acoustique. Ce serait la possibilité pour des harmonicistes de jouer avec des guitaristes...
Une opportunité assez rare sachant que l'on se retrouve souvent solistes hormis pendant les boeufs de Festival ou les semaines de stage de vacances...

Si vous êtes intéressés allez y de ma part (Patrice Rayon), vous serez bien reçus de toute manière...

Voilà voilà...

Du coq à l'ane :) ... J'ai ajouté une famille d'harmonicas dans l'annuaire géographique d'harmonicistes.
Allez vite vous inscrire sur les cartes qui vous correspondent si ce n'est pas déja fait :-)
Les liens sont dans la liste "Communautés" http://leptiloup.spaces.live.com/ [b]mon blog Francophone[/b]...

Harmonicalement comme dirait Jean-Jacques :-) ...
Patrice
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation