Ruine babine

Site pour acheter des harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:32    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me demandais si quelqu'un connaissait un bon site fiable pour acquérir un harmonica car je trouve que c'est assez cher en magasin.

Moi je compte prendre sur ce site: http://www.harmonicaland.com/achat/index.php?cat_parent=2&catid=10 (français)

car je trouve que les prix sont compétitifs mais faut dire que je n'ai pas trop cherché aussi.

Sinon ça serait bien si vous connaissez d'autres sites où acheter et sûr surtout si vous avez déjà eu des problèmes et comment ça s'est passé pour retourner le matériel.

J'attends vos avis. Very Happy

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:29    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

j'ai acheté chez harmonicaland en colissimo assuré (+9€). le collissimo suivi est à 6€.
sinon très bon service, il indique quand ils sont en rupture avec les délais sous lequel ils pourront l'envoyer... et au point de vue prix le Hammond était à 40€ (au lieu de 55€) donc c'est tout bénef.

Pour d'autres sites, je n'en ai pas entendu parlé.
Julien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:31    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

j'viens de faire un petit tour y'a toujours des promotions sur les suzuki (firebreath, promaster, promasterV, hammond)
elikadragoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:33    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

En fait ça revient un peu moins cher qu'en magasin si en prend en colissimo assuré. Quel est la différence avec le colissimo suivi ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 17:17    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

C'est 6€ le colissimo suivi.
Harmonicaland est très bien, sinon j'aime bien le site thomann, les pris sont très intéressants Wink
Manip

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:29    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

Harmonicaland est excellent ! Les prix sont vraiment compétitifs, la livraison très rapide et les infos sur les stocks affichés sont effectivement fiables.

De plus, ils sont très très abordables et disponibles en cas de questions par mail, j'ai testé plusieurs fois, c'est meme étonnant !-)

super site pour acheter en ligne, surtout des Suzuki, car pour les autres marques ils sont tributaires des livraisons des dites marques, hors pou rles Suz ils sont distributeur.

rv
Visiter le site web du posteur
pascale

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 13:58    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas Répondre en citant

J'ai commandé un harmo pro master sur le site : http://www.harmonicas-direct.com/index2.html.
C'est en angleterre, les frais de port sont tout a fait raisonnable ...
Donc à voir suivant le taux de la livre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Site pour acheter des harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation