Ruine babine

Petits plans de blues pour débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007 - 19:13    Sujet du message: Petits plans de blues pour débutants Répondre en citant

Salut à tous
je suis très débutant - 1 mois maintenant que j'ai achetté mon premier harmo diatonique
voici les quelques petits plans de blues que j'ai glané par ci par là et sur lesquels je m'entraine
alors voilà, je partage avec vous en espérant que cela vous plaise !-)
Pour les surfeurs, j'ai déjà posté cela sur un autre forum mais sans réponse donc je le poste aussi ici puisque ce forum m'a l'air vraiment sympatoche !-)

Désolé, pas d'exemple enregistré, je ne suis vraiment pas encore assez bon lol

Le premier, j'adore, mais je manque encore de vélocité !-)

-4 +6 -4 -4' +6 -4' +4 +6 +4 -3' -2 -2" 1

Second, classique mais super !

-2 -2 -2 -2 -2" -1 -1' +1 -1 -2

Troisième, pareil mais différent

-2 -2 -2 -2 -2 -2 -2 +1 -1' -1 Laughing

Le quatrième :

-1 -2" -2 -3' -2 -2" -1 -2" -1 -3' -2

Le cinquième :

-2 -3"-3 -4 +5 -5 -5 +5 +5 -4 -2 -3"-3 -2

Et le dernier :

+6------- -5-4-5-4-4' +4 +6------- -5-4-5-4-4' +4 +3 -3 -3 -3 +4 -4' -4

le 6------- c'est pour signaler de tenir la note
-3' c'est altéré d'un demi ton
et -3" altéré d'un ton

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé et que vous apprécierez

et si il y a un Pro qui connait et qui nous fait une démo, moi je suis preneur !!!!

et preneur aussi d'autres plans de blues
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007 - 20:31    Sujet du message: Petits plans de blues pour débutants Répondre en citant

Au bout d'un mois tu sais déjà faire des altérations justes ?
En tout cas merci pour tout ces petits plans sympa.