Ruine babine

Amplification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freevibration

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message: Amplification Répondre en citant

Salut à tous... je suis tout jeune débutant dans le ruine-babines, et je voulais avoir votre avis sur la façon d'amplifier son Harmonica.... et également d'y adjoindre des effets.... je vous glisse une photo de mes p'tit monstres... de G à D, Champ '71 SilverFace, Pro Junior "Tweed" AlNiCo, Pro junior "Tolex" Ferrite, Champ "Klone" EF1... A vous lire...

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freevibration

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:55    Sujet du message: Amplification Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 20:00    Sujet du message: Amplification Répondre en citant

wwwoouhaaa ! Le matos que tu as !!!

que veux tu dire par "de Gà D" ??

Pour la façon d'amplifier, cela dépend encore une fois de chacun je pense.

Certains aiment le son blues à l'ancienne, d'autre juste le son de harmo, leur propre son amplifié sans qu'il soit dénaturé par la saturation.

L'ampli y est pour beaucoup c'est sur, mais le micro est extrèmement important.

D'ailleurs, tu as 4 amplis parceque tu fais déjà de la gratte ?

Une guitare est en haute impédence, un harmo en basse, il s'agira donc de trouver un micro en haute impédence. Mais souvent les micros chants sont en basse.
Certains micros, spéciaux pour l'harmo, comme le green bullet, sont en haute et sature naturellement.