Ruine babine

Marine Band Deluxe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueey_Sheep

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

hEY bonjour a tous perso j'ai 2marine band un lee oskar un golden melody et un tremolo je compte bientot investir dans un MB Deluxe et je voulais poser une question a emy est ce que les lamelles sont cloués/rivetés au sommier ou bien sont elles vissés?? Merci d'avance tcho!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 16:25    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Les plaques de lamelles sont vissées (3vis) et le capot est vissé aussi (4 vis). Wink
Blueey_Sheep

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 20:35    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

Yes tant mieux j'ai plus qu'a en commender un trop bien deja que le marine band classique est de loin mon harmo préféré je sens que suis la jvai l'aimé tcho!
Manip

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:55    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

Ayéé !!! moi j'ai craqué !!
parti pour achetter un transfo d'impédence pour mon micro, me voilà revenu avec un MB de luxe, en C ! encore un C LOL
j'ai eu l'idée de l'achetter en A mais ils ne l'avaient que en C, j'allais pas repartir avec seulement mon transfo dans ce cas ! alors ! !-)

Je le trouve super, un MB mais en mieux, meme son, mais ce qui m'a vraiment surpris c'est que dès le premier essai, vraiment au sortir de la boite, tout est passé, tout ce que je sais faire sur un harmo, sans le moindre effort et sans rodage. Meme les 3 overblow du 4, 5 et 6 sans problème et meme plus faciles que sur mon hammond en C ! Là j'étais vraiment sur le cul !

Bon, j'aime toujours pas les capots, la mise en bouche du MB, mais je m'y fais !-)

rv
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:54    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

La classe Manip !
J'aime beaucoup mon MB deluxe, il a vraiment un son magnifique mais je trouve le Hammond plus facile à jouer et puis il me semble moins fragile, mais ce n'est peut être qu'une impression Embarassed
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:20    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

sacré manip, le seul "débutant" à l'harmo qui sort les overblows 4 5 et 6 comme ça, tranquille Mr. Green

au fait, combien à tu payé ton transfo d'impédance ?
Manip

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:30    Sujet du message: Marine Band Deluxe Répondre en citant

Renaud a écrit:
sacré manip, le seul "débutant" à l'harmo qui sort les overblows 4 5 et 6 comme ça, tranquille Mr. Green

au fait, combien à tu payé ton transfo d'impédance ?

LOL ça sort quand même pas ultra rapidement faut dire, souvent tu entends le souffle avant l'overblow et pour placer dans des morceaux c'est un peu hazardeux encore !-)

Le transfo, je ne me rappelle plus précisément car j'ai pris le MB avec et un nouveau cable jack/jack, mais cela tourne autour des 12 euros je crois
Par contre la différence est incroyable sur mon ampli, une peche folle et le gain est devenu très sensible, je le monte à peine et cela sature ! Le pied !
Je ferais un enregistrement dès que je peux, car j'enregistre le soir et si la famille supporte bien l'harmo, j'ai des doutes sur l'amplification !-)

rv
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Marine Band Deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation