Ruine babine

Stage d'harmonica blues du 26/27 janvier prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:25    Sujet du message: Stage d'harmonica blues du 26/27 janvier prochain Répondre en citant

Bonjour à tous,

il reste finalement quelques places pour le stage d'harmonica blues du 26/27 janvier prochain à St Maurice sous les côtes (55) - 20km de Verdun.

Contactez-moi :

Samedi 14h00 : Accueil des stagiaires
Stage jusqu'à 19h00
Repas
Concert boeuf profs/stagiaires
Hébergement/ Nuitée
Petit déjeuner
stage de 10h00 à 12h00
Déjeuner entre 12h00 et 14h00
stage de 14h00 à 17h00
boeuf de fin de stage

(prévoir un sac de couchage ou 3 euros suppl pour location draps)

Prof Basse : Serge Braidotti
Prof guitare : François Pelier
Prof Harmonica : Paul Lassey (paullassey.com)

Tarif : 100 euros

Renseignements et inscription :
06 62 02 18 96

photos du dernier stage :
http://www.coursdharmonica.fr/les_stages_624.htm

@ bientôt

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:40    Sujet du message: Stage d'harmonica blues du 26/27 janvier prochain Répondre en citant

Aïe aïe aïe c'est bien tentant tout ça ! Razz

Au passage je voulais signaler que fin novembre j'avais créé un calendrier (rubrique "concerts") où je mets les dates de trucs sympas (concerts et stages) et que donc à tout moment si vous avez des infos sur des concerts ou stages vous pouvez me le signaler pour que je complète le calendrier.
Je vous dis ça maintenant parce qu'au moment de créer le calendrier j'avais regardé sur le site de Paul Lassey les dates de stages pour pouvoir le complêter Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Stage d'harmonica blues du 26/27 janvier prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation