Ruine babine

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout d'abord félicitations à Emy pour ce site .Je suis Philippe 51 ans déjà!!!! petit harmoniciste et ravi d'être parmi vous tous , passionnés d'harmo et des petites notes .
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Philippe !
Merci et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Alors dis nous tout : tu fais de l'harmo depuis combien temps ? quels styles ? cours ou autodidacte ?

Au fait tu ne serait pas écrivain par hasard ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton nom quelque part mais je ne suis pas sure Embarassed
Julien

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 17:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

Ca y'est je suis plus le petit dernier (bien qu'arrivé depuis moins d'une semaine!)
Bon surf et surtout bon souffle
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 10:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Emy a écrit:
Bonjour Philippe !
Merci et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Alors dis nous tout : tu fais de l'harmo depuis combien temps ? quels styles ? cours ou autodidacte ?

Au fait tu ne serait pas écrivain par hasard ? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton nom quelque part mais je ne suis pas sure Embarassed

:oBonjour à tous
Il est vrai que j'ai oublié des précisions dans ma présentation .En ce qui concerne le forum c'est un plaisir de m'y rendre ( de l'humour , de la musique , du blues et des passionnés et en plus des pros pour certains) enfin ce qui à mes yeux s'appelle une richesse et de la détente.Pour mes talents de petit harmoniciste que je pratique!!!!!en tant qu'autodidacte depuis quelques années ( musique de marins après une bonne bouf entre pots avec quelques notes de travers à la fin du repas !!! normal et de la country ) et puis depuis quelques mois je veux tapper dans le dur LE BLUES avec ces fameuses altérations , dur !!! mais j'en découvre tous les jours un peu plus et je progresse donc UN REGAL avec le "coup de pouce " comme pas mal , mais ce site : la fortune de renseignement un petit merci à PAUL LASSEY au passage .A ta question Emy suis-je "écrivain" et bien non. Enfin voilà bonne journée à tous et BONNE ANNEE 2008
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, et Bienvenue à toi, Philippe
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Berthon Philippe a écrit:

A ta question Emy suis-je "écrivain" et bien non.

Mince alors, j'étais sûre d'avoir vu ton nom quelque part, je dois confondre avec quelqu'un d'autre Embarassed

EDIT : ça y est je sais ! Je lis beaucoup de thriller et il y a un Patrick Berthon ( http://www3.fnac.com/item/author.do?OrderInSession=1&SID=fbe64037-efd7-… ) qui doit être traducteur Wink

Mais ya quand même un philippe : http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=666868 Rolling Eyes

Bref maintenant je sais où j'avais vu ton nom : un jour en trainant à la fnac!
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:
Salut, et Bienvenue à toi, Philippe

salut Olivier merci de l'acceuil
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 15:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Julien a écrit:
Bienvenue à toi!!!

Ca y'est je suis plus le petit dernier (bien qu'arrivé depuis moins d'une semaine!)
Bon surf et surtout bon souffle

Salut Julien du souffle je crois en avoir de la précision dans les notes pas sûr !!! mais ravi d'être le premier des derniers inscrits enfin compliqué tout ça !!!! Laughing
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 15:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Emy a écrit:
Berthon Philippe a écrit:

A ta question Emy suis-je "écrivain" et bien non.

Mince alors, j'étais sûre d'avoir vu ton nom quelque part, je dois confondre avec quelqu'un d'autre Embarassed

EDIT : ça y est je sais ! Je lis beaucoup de thriller et il y a un Patrick Berthon ( http://www3.fnac.com/item/author.do?OrderInSession=1&SID=fbe64037-efd7-… ) qui doit être traducteur Wink

Mais ya quand même un philippe : http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=666868 Rolling Eyes

Bref maintenant je sais où j'avais vu ton nom : un jour en trainant à la fnac!

Laughing Bonjour Emy et l'harmo dans tout ça?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 15:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hihi, oui l'harmo bien sûr.
Eh bien, bienvenue à toi, j'espère que l'on pourra bientôt entendre tes enregistrements dans la rubrique "à vous de jouer" Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation