Ruine babine

Question Fondamentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:33    Sujet du message: Question Fondamentale Répondre en citant

Allo,

Je suis nouveau sur le forum. Je M'appelle Gabriel. J'ai 14ans et je m'interesse au blues depuis un bon moment. Je joue de la guitare depuis quelques années je connait donc assez bien la musique (Gamme, bemol dièses et tout..) Alors ma question est simple : Quand on joue de l'harmo, est-ce que c'est grave de d'accrocher d'autres notes en jouant ou on doit absolument souffler dans un trou a la fois?
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 00:13    Sujet du message: Question Fondamentale Répondre en citant

Salut Gab et bienvenue !
Oui, mon avis c'est que c'est important de réussir de faire sonner une seule note à la fois. C'est meme incontournable. Plus tard, bientot, tu pourras largement dépasser cette sacrosainte regle mais pour l'instant il vaut mieux réussir la note seule. C'est pas si difficile !-) Essaies de te trouver une mélodie que tu aimes et entraines toi à la jouer sans accros. Paralèllement rien ne t'enpeche de faire un peu n'importe quoi dans ton harmo avec des accords à tout va et tout et tout !!

rv
Visiter le site web du posteur
Gab

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:57    Sujet du message: Question Fondamentale Répondre en citant

Ok merci pour la superbe réponse. J'arriver a jouer qu'une seule note mais il faut que je force.. Et puis j'suis capable de faire ma gamme de do Very Happy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 17:05    Sujet du message: Question Fondamentale Répondre en citant