Ruine babine

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 14:24    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut à tous!
voila je suis nouvelle ici. j'adore Christophe Maé et Calogero... quoi dire de plus? Rolling Eyes
comme vous vous en doutez surement puisque je me suis inscrite sur le forum je joue de l'harmo, ou en tout cas j'essaye! en fait j'en ai eu un a noel et depuis je m'entraine. on peut pas encore dire que j'en joue mais plutot que je souffle dedans... je pense que c'est deja pas mal d'arriver à faire sortir des sons qui sonnent bien lol
voili voilou c'est tout. le forum a l'air bien sympa ... je pense que je vais y faire un tour régulièrement maintenant.
@++
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:08    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Sam.
Manip

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 00:01    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut Samsam !! bienvenue ici, pose les questions qui te viennent, on essayera de t'apporter des réponses !!

rv
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation