Ruine babine

Z'avez pas vu la tab de la BO de Band of Brothers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wxnen

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message: Z'avez pas vu la tab de la BO de Band of Brothers ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde! voila je cherche la tab de la bo de Band Of Brothers ( Vous savez la chanson qui passe au début lors du générique) étant donnée qu'elle est jouée par des violons ( et ses équivalents plus graves) je pensais qu'elle passerait bien sur un harmo !

Voila merci !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 11:57    Sujet du message: Z'avez pas vu la tab de la BO de Band of Brothers ? Répondre en citant

Salut à toi !

Désolée je n'ai pas cette tab, et j'ai fait une recherche rapide sur le net et je n'ai pas trouvé Sad
Je continue mes recherches et te tiens au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Z'avez pas vu la tab de la BO de Band of Brothers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation