Ruine babine

Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:25    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour répondre à plusieurs demandes que j'ai reçu par mail ces dernières semaines, je viens d'installer une page sur laquelle je propose des cours individuels et personalisés en ligne.

visitez-la page "Cours en ligne" et dites-moi ce que vous en pensez ;-)

@ bientôt

Paul

http://www.coursdharmonica.fr (+ de 10000 visites en deux mois!!!! merci !!!! )
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:37    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype Répondre en citant

C'est génial ! Shocked
J'aime beaucoup le principe, cela permet à des personnes qui n'ont pas de prof d'harmo près de chez eux de profiter de cours tout de même.
C'est vraiment super d'avoir fait ça !

Ton site est vraiment très complet Wink
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:50    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype Répondre en citant

Merci Emy ! je m'y emploie ;-)

bises

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:56    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype Répondre en citant

Je pense que quand j'aurai fini mes études et que je n'aurai plus à passer mon temps sur ces ******* d'exams je prendrai des cours (et j'en ai besoin, je stagne vraiment en ce moment ).
Et ce que tu proposes est bien parce que ce n'est pas un jour fixe, à une heure fixe, toutes les semaines, c'est juste quand on en a besoin.

Je pense que tu vas avoir du succès avec un principe de cours aussi sympa !
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 11:12    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype Répondre en citant

Bravo Paul, tu es vraiment un prof d'harmo Hi-Tech Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Cours en ligne grâce à Windows Live Messenger ou Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation