Ruine babine

tonalite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 18:10    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Emmy, pourquoi ne ferais tu pas un sondage concernant les tonalités preférées des menbres, pour voir!!!
Il paraitrait que les femmes préferent les sons aigus et les hommes les sons graves....
Enfin, tu fais comme tu veux. Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 19:15    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Eh bien comme tu veux, tout le monde peut faire des sondages tu sais Wink
Par contre peu de filles sont inscrites ici, et il y en a qu'une qui poste souvent : moi.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 12:22    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Et alors ... que penses tu des sonorités graves ? Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 13:28    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Eh bien perso je me sens plus à l'aise avec les sons graves que aigus Embarassed
Je ne dois pas être une fille normale Sad
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 15:26    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

... Nan, ça m'étonne pas.

Je trouve très amusante l'idée que les filles préfèrent les sons aigus et les gars les sons graves. Okay

Mais en même temps, je n'y crois pas du tout. (Perso, je préfère les voix féminines qui sont généralement plus aigues que les voix masculines Laughing ).

Quoi qu'une chanteuse à la voix grave, c'est souvent très très agréable à entendre.

Mais en harmonicas, je préfère également les sons graves, "qui font vibrer", plutôt que les aigus qui sont "acides aux oreilles".

En tout cas ... résultat du sondage : 100 % des filles qui ont répondu préfèrent les voix graves . Avis !!! Laughing Laughing Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 15:45    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Laughing Laughing

Conclusion : les filles préfèrent les sons graves !
Et puis en plus je trouve que c'est assez difficile de bien faire sonner les notes aigues.
yoyoskydiver33

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 03:10    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

salut

perso,j'aime les deux..en 2eme position,on passe bien du grave a l'aigu non ????
Visiter le site web du posteur
jcm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:01    Sujet du message: tonalite Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...

Je ressors ce post !!

Pour ma part, j'aime bien les harmos en Sol et en La... J'ai un Suzuki Harpmaster en La qui sort un son super chaud ; magnifique !!
Sinon, je peux pas trop comparer, l'harmo le plus aigu que je possède est en Do.

voilà, bonne journée,

Jean-Charles

ps : il y a un sondage sur les tonalités ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: tonalite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation