Ruine babine

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 16:57    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Voila: Je me présente.

Mon adolescence a éte bercé par Bob Dylan, et depuis ce temps, j'ai adoré la sonorité de l'harmo.

Le temps a passé, et il y a 2 ans a peine, comme beaucoup, je me suis offert un Marine Band, comme ça, pour m'amuser.

Depuis ce temps j'essaye de progresser.
J'ai decouvert ce site par hasard, et en lisant les topics, je l'est trouvé trés sympa.

Voila, c'etait un petit message d'un papy (ne vous fouter pas de ma g...... j'ai 58 printemps)

A ++++les jeunes Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 20:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue André !

Ce n'est pas dans notre habitude de se foutre de la gueule des gens Wink

J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras part de tes enregistrements très bientôt Wink
andre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 21:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci Emy pour ton accueil.
Pour le foutage de gueule, c'etait une boutade.
Je sens que je vais bien me sentir chez vous Very Happy Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 22:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Heureusement que c'était une boutade ! Shocked

Contente que ce forum te plaises, tu verras il y a plein de personnes sympas ici Wink
Manip

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 16:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut André !
bienvenue sur le forum of ruine babine !
tu es d'où sans indiscrétion ?
j'ai plein de questions en fait !
par exemple :
quels sont les morceaux que tu affectionnes le plus ?
ton MB est il un C ?

!-)

rv
Visiter le site web du posteur
andre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 12:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Manip

J'habite dans le 95 (val d'oise) Herblay.

J'aime le blues (pas tout) le rock et le folk, et quelque morceaux de varieté. En fait suis ouvert a tout à condition que la musique soit bonne (comme chantait quelqu'un)
Mon premier harmo était un MB en C, et depuis j'ai un Seydel 1847 en A .je lui trouve un son tres profond et les alteration sont faciles. Une "prise en bouche" abréable, j'aime ses embouchures bombées. Apres avoir essayé des Susuki (Pro Master), j'ai été tres deçu . Depuis, je suis tombé amoureux ce Seydel .

Pour un anniversaire on m'a offert un Dannecker Blues en Low F .  Super!!!!! mais le prix !!!!! Dommage que se soit si cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation