Ruine babine

Petits riffs de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:18    Sujet du message: Petits riffs de blues Répondre en citant

Salut les Zamidlharmo !!

voici deux petits plans de blues que j'ai travaillé un peu avec un de mes profs, Philippe Gehanne.
La structure est ultra classique, 12 mesures, l'accompagnement sur les 3 accords d'une gamme, le I, le IV et le V. C'est à dire, si l'accompagnement est en Sol, les accords de SOL, de DO et de RE. J'ai mis les chiffres sur les tablatures.

Voici des enregistrements pour l'exemple :

Click here to watch BluesPhilOne

Click here to watch BluesPhilTwo

je les ai hébergé encore sur Putfile car j'ai eu la fleme pour l'instant de faire un lecteur sur mon site.

Par contre les tablatures sont là : www.manip-road.com, rubrique harmonica (pouvez pas vous tromper pour l'instant ya qu'une rubrique LOL !-)

j'ai essayé de gratter sur ma guitare pour faire un accompagnement, mais je suis encore trop débutant, donc si il y a une bonne ame ? sur guitare ou sur Uke !-) !-) !-)

Voili !-)

rv
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:29    Sujet du message: Petits riffs de blues Répondre en citant

Merci beaucoup Manip, c'est bien sympa tout ça ! Tu les joues vraiment très bien et le ryhtme est entrainant.
Je m'y metterai quand je serai rentrée chez moi.

Par contre je ne sais pas encore altérer les trous 3 et 2, as tu des conseils à me donner ?

Au fait j'aime beaucoup tes petits perso sur tes tab pdf ! Wink
theou

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 20:40    Sujet du message: Petits riffs de blues Répondre en citant

J'ai écouté l'autre jour, c'est sympa!
Je ferai un petit playback lors de mon prochain enregistrement (je suis un flemmard de la mise en place du matos d'enregistrement alors je ferai d'une pierre deux coups! Very Happy )
theou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Petits riffs de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation