Ruine babine

Je souffle dans quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondin

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:04    Sujet du message: Je souffle dans quoi? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souffle dans un harmonica trémolo (rondin) de la musique trad d'Equateur. Problème, il arrive en fin de vie et je dois penser à le remplacer. Sauf que "ya plus" Embarassed . Impossible de trouver le meme sur place... Les vendeurs m'ont dit que ces harmos étaient modifiés pour jouer le répertoire trad. Effectivement, sous le capot, on voit que les pieds de lames ont été grattés et que les petites boules de soudures au bout des lames ont été limées. Ma question aux imminents membres de ce forum est de savoir si il existe un modèle accordé de la meme façon que je pourrais acheter, car en fait, je ne sais pas sur quoi je joue Rolling Eyes
Impatient de lire vos réponses
Accordage rang du haut
Soufflé G. B. E. G. B. E. G. B. E. G. B. E
Aspiré. D. F# A. B. D. F#. A. B. D. F#. A. B

Accordage rang du bas
Pareil mais una octave plus Aigue
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation