Ruine babine

Spécial 20, Pro harp MS et Bob Dylan Signature Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico1000

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 07:53    Sujet du message: Spécial 20, Pro harp MS et Bob Dylan Signature Series Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté mon premier harmonica il y a 4 ans.
L'idée m'est venue car je venais de me faire opérer d'une luxation de l'épaule et j'avais le bras en écharpe. Je me suis donc dit que ça au moins je pourrais en faire.
J'ai vite vu que non.... Et j'ai laissé le spécial 20 que j'avais acheté pendant 4 ans sans un tiroir.
Puis je suis en plein voyage de 4 mois en Asie et juste avant le départ j'ai décidé de mettre l'harmonica dans mon sac avec une méthode.
Et.... J'ai réussi à jouer Oh Suzanna (bon, rien de fou me direz-vous...)
Mais j'adore, et je compte bien préserver et profiter du fait que cet instrument se trimballe partout !
Il y a 15 jours je passe devant une boutique à Bangkok et je craque pour un Pro Harp MS....
Je me suis dit que ça ferai un souvenir à vie.
Et il y a 1 heure j'ai craqué pour un Bob Dylan signature series....
Promis j'arrête les craquages maintenant !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation