Ruine babine

digging my potatoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message: digging my potatoes Répondre en citant

salut à tous,

je découvre les cowboys bebop depuis quelques jours... enfin, leur musique plutôt...

pour ceux qui ne savent pas "cowboy bebop" est un anime japonais... c'est l'histoire de deux chasseurs de primes dans le futur... je n'ai encore pas vu les épisodes mais, paraît-il, ils sont très bien...

toujours est-il qu'on retrouve des musiques de blues dans la plupart des épisodes, et... quel blues...

découvrez les sur deezer ou coucoucircus, radioblog...

bon toujours est-il que j'ai trouvé une tablature:

http://andrew.m.jackson.googlepages.com/harptabs

source: http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,223005,forum,lharmonica_et_le_… (page 3)

simplement je me pose des questions quand à la légende... j'aime bien parler anglais mais musicalement... :s

je me demandais ce qu'étaient, dans la légende, les

"shake"

et "3 trips"

et puis je me demandais aussi comment est-il possible de faire une double altération sur le trou 1... ???

voilà, bon c'est pas un post tout bien fait tout mâché, mais j'ai encore du mal avec cette tablature

à bientôt

Raph
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation