Ruine babine

besoin de capots Suzuki pro Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PML

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:44    Sujet du message: besoin de capots Suzuki pro Master Répondre en citant

Je retape souvent des harmos en récupérant des épaves ça et là.

Mon dernier délire un golden mélody en Bb avec remplacement d'une lamelle prélevée sur de vieilles plaques, remplacement des clous de fixation d'origine par des vis laiton 2x20mm, pose de valves (profilées pour les trous 5 et 6), cintrage des lamelles graves, polissage des capots, accordage paddy Richter, réglage de toutes les lamelles.
Résultat un son d'enfer et un bon moment de plaisir.

J'ai aussi en chantier un Suzuki pro master semi-valvé en D (même si le sommier est marqué C, on verra plus tard pour le marquage) mais là je coince.
Il me manque une paire de capots.
J'ai bien essayé de monter des capots de différents modèles de différente marques mais ils ont tous un entraxe supérieur au pro master (le PM est l'un des plus courte du marché). Et les usiner pour les faire tenir, pas beau du tout !

Je fais donc appel à vous tous.
Si vous avez une paire de capots de Pro Master ou de Hammond en rabe ou une épave, ce serait sympa de me la proposer.

A vous lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation