Ruine babine

ou puis je faire nettoyer un harmonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romuald

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:28    Sujet du message: ou puis je faire nettoyer un harmonica Répondre en citant

bonjour,
Qui pourrez me renseigner svp, j'aimerai savoir quel magasin nettoye les harmonica ?
j'ai eu la chance de récuperer l'harmonica de mon grand pére qui malheureusement es déceder depuis plusieurs années, l'harmonica es rouillé a certains endroit et assez sale a l'intérieur et j'aimerai le faire nettoyer pour qu'il retrouve toutes sa beauté et ensuite le mettre sous vitre pour pas qu'il ne prennent d'avantage la poussiére !!
merci d'avance pour vos réponses !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 16:05    Sujet du message: ou puis je faire nettoyer un harmonica Répondre en citant

bonjour ...
ça dépend vraiment de son état ....
faut voir avec les gens qui entretiennent les instruments, tels que les cuivres, ça peu être une piste ..
sinon, démontage, brosse à temps, huile de coude .......
et puis google avec : comment nettoyer son harmonica
ex : https://www.youtube.com/watch?v=rw_mBskTXIk
rogerbx

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 22:01    Sujet du message: ou puis je faire nettoyer un harmonica Répondre en citant

Bonjour;

Une excellente adresse : https://www.facebook.com/frogsworkshop?fref=photo

Il viens de faire un superbe boulot avec un de mes harmonica.

A+

Roger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: ou puis je faire nettoyer un harmonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation