Ruine babine

Bon plan: Atelier de chris Lancry à Paris le 22 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:57    Sujet du message: Bon plan: Atelier de chris Lancry à Paris le 22 Mars Répondre en citant

Je relaie ce message de Chris Lancry...

Je connais bien Chris; il faisait aussi parti du stage mythique de Monteton, et possède une solide expérience dans le domaine....Bref je vous recommande chaudement ce petit stage...

Patrice

PS: le mail de chris est lanchris@free.fr

----------------------------------------------------------------------------------

Workshop Guitare/Harmonica Chris Lancry

Samedi 22 Mars 2014 de 14 à 18h

Maison des jeunes ST Médard 3, rue du Gril 75005 Paris

Hello à tous, j’organise cet après midi d’atelier sur la guitare et l’harmonica.

C’est en petit comité (8 personnes maximum).

Participation 50€ pour les 4 heures.

Le programme:

- Consolider les bases théoriques et techniques de l’harmonica: Souffle, gammes, accords, rythmes, mélodies etc...

- La première position de Bob Dylan et Neil Young mais aussi de Jimmy Reed et des virtuoses de la musique Ol’ Time comme Doc Watson etc.

- La deuxième position du blues avec les rythmiques en accords , les altérations etc...

- Les rythmiques de guitare pour accompagner l’harmo dans les différents styles de musique.
Un harmonica en tonalité de la (A) est nécessaire et suffisant pour l’après midi. Un en C et un en D sont les bienvenus.

On s’inscrit par retour de mail. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Salut à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation