Ruine babine

Charlie Musselwhite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:13    Sujet du message: Charlie Musselwhite Répondre en citant

Je connais Charlie depuis pas mal de mois déjà, et j'aime vraiment pas mal. Je le trouve assez inventif et aventureux.
Je l'ai découvert via un disque avec de la musique à consonnance majoritaire blues et cubaine, disque appelé Continental drifter.
J'ai trouvé hier sur youtube un chouette duo blues pépère qu'il a fait avec sa fille (In your darkest hour):

Parmi les autres trucs qu'on peut voir de lui, j'ai été intéressé par les consonnances parfois bizarres de la vidéo suivante (Gone too long):

En fait, à la réflexion, je crois qu'il joue probablement en 3ème position sur un harmonica en D (ce qui lui permet de jouer sur ce blues en E avec un petit quelque chose de différent par rapport à la position traditionnelle).
theou
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:56    Sujet du message: Charlie Musselwhite Répondre en citant

Les deux vidéos sont tout à fait différentes mais je les aime toutes les deux. Vraiment sympa Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Charlie Musselwhite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation