Ruine babine

Un bargeot de plus sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blondin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Un bargeot de plus sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Nicolas Fouquet connu aussi sous le surnom de Froggy ou Blondin, suivant les milieux.

Créateur du Frog's Workshop, atelier de ventes, réglages, réparations d'harmonicas et accessoires (micros, lampes, HP, accordeurs, outillage...), je joue de l'harmonica depuis presque 18 ans et suis technicien d'harmonicas depuis 11 ans, activité que j'exerce à temps plein.
Fanatique de l'instrument et des accessoires qui s'y rapportent (microphones anciens, amplis, porte-voix, rouleaux de papiers, outillage, livres, histoire...), je suis en permanence à la recherche de pièces rares comme les protos de Golden Band ou Shure DY45...

Je serai heureux de partager avec vous!

Je suis aussi:
responsable technique pour les harmonicas Yonberg
technicien agrée Seydel
point de vente Jensen (HP), Electro Harmonix (Lampes) et Claude Fouquet (Guitares)

La raison de ma venue? Simplement que je replonge dans le milieux et que je trouve que c'est en même temps vivace et assez mou dans l'harmonica.
Il y a plus d'harmonicistes que jamais en France, nous sommes l'un des pays les plus dynamiques au monde en la matière (avec la Chine et la Corée) et pourtant les festivals et rencontres sont rares ou élitistes.

Je compte faire mon possible pour changer tout ça!

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation