Ruine babine

James Cotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:07    Sujet du message: James Cotton Répondre en citant

Une petite vidéo de cet ancien harmoniciste de Muddy Waters (comme d'autres illustres, comme par exemple Little Walter), qui a perdu la voix en vieillissant, mais pas son talent d'harmoniciste.
Voici Slow Blues de James Cotton.

Rien à dire, il semble vraiment bourriner question souffle! Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part qu'il était effectivement réputé pour ça!
theou
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:17    Sujet du message: James Cotton Répondre en citant

Il sort de ces sons Shocked
En tout cas il a l'air d'avoir chaud ! Et c'est vrai que c'est une sacré performance niveau souffle ... et niveau feeling aussi Shocked

Merci Theou, je ne connaissais pas de monsieur et il me laisse sur le cul.
Timon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:19    Sujet du message: James Cotton Répondre en citant

C'est pas Cotton de jouer comme ça Laughing
theou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:25    Sujet du message: James Cotton Répondre en citant

Hihi, je me suis posé une question idiote en voyant cette vidéo. Je vous en fait part: pensez-vous qu'il a peu de barbe sous la lèvre inférieure à cause de la répartition naturelle de sa pilosité faciale, ou est-ce qu'il se rase là? Et s'il se rase, pensez-vous que c'est pour des raisons ayant à voir avec des besoins harmonicistiques?
J'me pose des questions des fois... Laughing
theou
Timon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:40    Sujet du message: James Cotton Répondre en citant

Je dirais d'après l'image que c'est naturel, mais je peux me tromper !

Il a des espèces d'énormes rouflaquettes, mais pas très denses et qui s'arretent au menton...

En tout cas c'est sûr que ce genre de poils, sous la bouche, ça doit être très gênant, pour l'harmo, ou pour manger Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: James Cotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation