Ruine babine

Vend ampli à lampe rétro GALANTI M.G10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesy Harp Lou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:37    Sujet du message: Vend ampli à lampe rétro GALANTI M.G10 Répondre en citant

C'est un ampli à lampe d'une certaine rareté (plus de 30ans qu'il n'est plus produit) et qui à un son rétro vraiment dément. Ses tubes sonnent avec vélocité. L'ampli est très réactif au toucher et à l'attaque. Parfait pour l'harmonica amplifié et "sal" dans l'esprit Jerry Portnoy.

Combo, préampli transistors + une lampe en puissance
Deux entrées high et low
Réglages volume, tone, profondeur et trémolo
Entrée footswitch pour activer le trémolo
Hp 8 pouces noname en fer blanc
Très léger, facile de transport
Je suppose que c'est un 15watts à lampes.
Pas de problème ça passe par dessus une batterie, même costaud.

Si je le vends c'est parce que je me déplace beaucoup et je veux plus petit, même moins bien. Un détail : le potard profondeur n'est pas très réactif et l'état extérieur de l'ampli est vétuste. Sinon tout est d'origine 70's. Prix : 170€. Me contacter : bluesyharplou@gmail.com

A tester sur place, c'est là où tout ce joue. Remise en mains propres du côté du métro Jourdain (l.11) ou par courrier (moyennant 20€ de frais de port). Prix ferme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation