Ruine babine

Sonny Boy Williamson II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 01:20    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Une petite vidéo pour vous faire découvrir Sonny Boy Williamson II (II parce qu'en fait il s'est fait passer un temps pour un autre Sonny Boy Williamson, aussi harmoniciste réputé). Le morceau s'appelle Your Funeral and my trial. J'adore le contraste voix-harmonica de Sonny Boy.
Bonne visualisation-écoute!

theou
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 09:33    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

pinaise en parlant de ça, je sais pas si vous avez fait gaffe sur la vidéo de bye bye bird de SBW2 à la fin il met l'harmo dans sa bouche en le tenant par les trous 1 et 2 et joue sans les mains en tongue blocking Shocked
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:27    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Oui c'est génial, j'adore cette vidéo.
Un génie ce mec.

Par contre j'ai remarqué que tout au long du morceau à certains moments il mettait ses doigts derrière l'harmo. ça lui sert à quoi ?
Quand moi je le fais, il n'y a aucun changement de son.
Flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:38    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

faut être black et bon comme lui pour comprendre Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:41    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Et avoir aussi peu de dents c'est ça ? Laughing
Flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

exact j'avais oublié ce détail
Byron

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:54    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Flo a écrit:
pinaise en parlant de ça, je sais pas si vous avez fait gaffe sur la vidéo de bye bye bird de SBW2 à la fin il met l'harmo dans sa bouche en le tenant par les trous 1 et 2 et joue sans les mains en tongue blocking Shocked

Bah il a pas trop le choix !! comment il ferait sinon pour tapper dans els mains !! c'est une question de bon sens ! moi, je ferais pareil (si j'étais bon !!) Rolling Eyes
MSN
Flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:22    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Byron a écrit:
Flo a écrit:

Bah il a pas trop le choix !! comment il ferait sinon pour tapper dans els mains !! c'est une question de bon sens ! moi, je ferais pareil (si j'étais bon !!) Rolling Eyes

bah oui bien entendu suis-je bête Laughing
theou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:55    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Hihi, j'ai dû regarder une bonne dizaine de fois la vidéo suivante depuis hier, tellement elle me fait marrer.
Sonny Boy fait le gars décontracté au milieu d'un orchestre incroyablement au point. Il chante comme il l'entend, et puis au milieu du solo il tente (ou plante) un truc qui fait sérieusement tiquer Muddy Waters. Je trouve ça trop drôle! Very Happy

Le morceau s'appelle Mojo working.
theou
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:22    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

Sonny boy fait vraiment tache dans ce morceau Laughing
Tout est cadré nickel sauf lui qui part en live ! et puis les grimaces de Muddy ! Laughing

J'avais déjà vu cette vidéo mais elle me fait toujours autant marrer.
Timon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:25    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II Répondre en citant

C'est vrai qu'il ya comme un décalage de forme Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Sonny Boy Williamson II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation