Ruine babine

Avé à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c'snake

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:02    Sujet du message: Avé à tous Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Cyril j'ai 28 ans, je suis en Haute savoie, j'ai découvert l'harmonica depuis peu en faite grace à Bruce Willis et oui j'ai découvert qu'il était harmoniciste et qu'il avait sorti 2 albums Blues je met le lien de sa vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nDXkd2NyCCE
Je me suis essayé à la guitare mais avec quelques petits soucis j'ai un enfant en bas age donc je ne peux jouer comme je veux et quand je veux avec l'harmo j'espere que cela se passera mieux ^^

En terme de matos j'ai acheté un Hohner JJ milteau Deep Blues en SOL, je n'ai pas encore de méthode je compte regarder sur le net et ensuite m'acheter l'harmonica pour les nuls

Je pratique réellement depuis ce matin j'ai soufflé dans mes premiers trous ^^

Mes styles de musique sont dans le style Otis Redding, Bb king, Sony Terry mais j'apprecie beaucoup de musique tant que cela me fait vibrer un minimum ^

En ce qui concerne mes autres passions cela est vaste et varié, Reptile, Bonsaï, Moto

Voila en espérant discuter avec vous et progresser de manière "rapide" mais efficace ^^

Merci de m'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:35    Sujet du message: Avé à tous Répondre en citant

Bienvenue Cyril Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Avé à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation