Ruine babine

Orange ou Pignose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:29    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

J'aimerai m'acheter un petit ampli pour ne pas faire crier les voisins et j'hésites entre un Pignose Legendary 7-100 ou un Orange Crush 10 ou 15
Il parait que le son des Orange est terrible mais que valent réellement ces deux modèles sachant que je ne veux pas mettre des milles et des cent.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:34    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Je ne connais que le Pignose pour ma part, utilisé avec une Guitare (pas pour l'harmo, donc).
Le son est sans pitié, il reflete exactement ce que tu joues. C'est excellent pour travailler son jeu puissant, maitriser le bruit que tu fais. Si tu sors du pur son avec un pignose, tu sors du pur son avec n'importe quoi.

L'Orange crush, je n'ai jamais essayé...

(Niveau look, je préfère le Pignose en tout cas Razz )
Flo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:38    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

il est crade le son? bien bluesy? Mr. Green
Timon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:44    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Disons qu'il est... brut. Very Happy
Flo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:03    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

t'as eut le tiens à combien? Je le trouve à 43€ frais de port inclus sur ebay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:13    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Il ne l'a pas, il a essayé celui de François Maigret, alias Shanka Wink
Timon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:19    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Oui, ce n'est pas le mien. D'après le site officiel, ça coûte 120$, ou 75$ pour les internautes (bizarre, comme différence de prix Shocked)
Enfin bref, à mon avis en France tu l'as pas à moins de 100€, donc 43 c'est pas mal s'il est en bon état !
Sonny Boy Havidson

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 22:14    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Il faut chercher une fois de plus chez Thomman pour l'avoir aux environ de 50 €.

Pour Orange : on paye la marque et c'est très orienté guitare saturée pour les vrais Orange (à lampe et hors de prix).

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:36    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

Je ne le trouve pas sur le site de Thomann Confused
Flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message: Orange ou Pignose? Répondre en citant

ils ne doivent plus faire Pignose
on en trouve sur ebay par contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Orange ou Pignose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation