Ruine babine

Yaketi Sax ( Benny Hill Thème) enfin disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:05    Sujet du message: Yaketi Sax ( Benny Hill Thème) enfin disponible ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma longue absence sur ce forum. Le temps ne me permet plus de surfer, mais je continue l'harmonica...

Je viens de terminer la transcription du thème du "Benny Hill Show" ou "Yaketi Sax" si vous préférez.

La tablature est disponible sur mon site depuis ce matin (Payante). Ici : http://harmonica-et-tablatures.fr/disponibles.html !

Je vous garantis une retranscription exacte, une qualité irréprochable et surtout une tablature jouable par tous, à tous niveaux. Je peux joindre une extrait sonore ralentit pour l'aide à l'apprentissage de cette tablature, ma foi, finalement pas si compliquée.

Cela fait des années qu'elle me trottait dans la tête, enfin, elle sera accessible pour tous !

La version diatonique est en cours de rédaction, elle arrivera dans la foulée.

Bon Souffle !

Chris DEREMAUX
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 02:29    Sujet du message: Yaketi Sax ( Benny Hill Thème) enfin disponible ! Répondre en citant

James Conway en a une très belle version (cherchez sur YouTube...ça aidera avec la partition)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Yaketi Sax ( Benny Hill Thème) enfin disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation