Ruine babine

Compositions pédagogiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarmoChopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 19:44    Sujet du message: Compositions pédagogiques Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, j'enseigne l'harmonica diatonique. Je suis sur Paris pour celles et ceux que ça pourrait intéresser...

J'aimerais vous parler de mes compositions : plutôt que sortir une énième méthode où seuls deux ou trois morceaux risqueraient de vous plaire, j'ai eu l'idée de proposer une manière bien différente de travailler le petit instrument : vous écoutez un extrait des morceaux publiés, vous choisissez celui qui vous plaît - en fonction de votre niveau - et pour la modique somme de 5 €, vous recevez un pack complet, c'est-à-dire : démo + playback + partition + tablature + analyse du morceau + conseils pour l'interpréter. En prime, je vous permets de me contacter si vous avez besoin d'aide.

Le site dont je vous parle est ici :

http://harmonica-et-tablatures.fr/compositionscarbonneaux.html

Bon courage et à bientôt !

"Quel que soit votre niveau technique, tâchez de vous faire bien comprendre..." (Greg Zlap)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation