Ruine babine

Harmonica inconnu...pourriez vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raztoral

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 14:36    Sujet du message: Harmonica inconnu...pourriez vous m'aider? Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m’appelle Sébastien, j'ai 22ans et je joue de l’harmonica depuis bientot 1 ans .
Je viens de Belgique (Liège), le fameux pays de "Toots Thielemans", c'est d'ailleurs grâce a lui que j'ai commencé a jouer de ce super instruments Razz .

Bref si je suis ici parmi vous, c'est a la fois pour partager cette passion qu'est l’harmonica mais aussi pour vous demander de l'aide.
j'ai récemment fait l’acquisition d'un nouvelle harmo sur une brocante des pays-bas, je l'ai nettoyer, réparé, et j'adore le son qui produit.

Le seul bémol, je ne trouve ni référence ni nom connu sur l'harmo a part qu'il est de la marque "Hohner". Neutral
Il semble assez ancien, mais comme des images valent mieux qu'un long discours , en voici Okay :

Les info qu'on ne voit par sur les images:
- il est de la marque "Hohner"
- il en G
- c'est un trémolo
- il fait 17.5 cm
- son peigne est en bois de couleur rouge
- sa coque est de couleur jaune avec des inscriptions imprimées en noir dessus (les inscriptions ne sont pas emboutie dans le métal)
-(les vise présente sur le capot du dessus ne sont pas d'origine)

Merci de votre aide a tous Wink !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation