Ruine babine

Hip hop blues harp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedy

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 00:14    Sujet du message: Hip hop blues harp Répondre en citant

Salut à tous, je profite de mon inscription pour lancer ce sujet qui nous permettra peut être de faire connaissance.

Je débute sur un speciale 20 en do mais j'ai aussi un lee oskar en la mineur nat. Je trouve d'ailleurs que le fait de jouer des 2 m'aide à progresser sur chacun!!?? Je joue à l'oreille et m'entraîne parfois sur tablature(j'ai commencé il y a 1 semaine). Je n'ai pas trop de mal à retenir chaque note, ni à souffler/aspirer dans 1 trou mais ce n'est encore pas gagner!!! J'ai reussi ma 1ere altération cet apres midi et ce soir plus moyen lol mais j'avoue ressentir mes progrés chaque jours.

Je joue aussi sur des instrumentaux hiphop quand la tonalité correspond et je trouve cet exercice tres efficace!! Je le conseil donc!!

Voici le beat sur lequel je m'entraine, essayez avec votre harmo ;-) http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CEYQtwIwBA&a…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation