Ruine babine

Réglage d'un ampli pour mon Green bullet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green bullet

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:57    Sujet du message: Réglage d'un ampli pour mon Green bullet ! Répondre en citant

Salut !
Alors voilà j'ai un shure Green bullet et un fendre deluxe 40 watts que j'utilise principalement pour la guitare ...
Bref,quand je branché le shure le son n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à trouver le vrai son "Chicago" comme chez Chess...
Donc je me suis dit que ça devait sûrement venir des réglages .
Donc si vous pouviez me donner les réglages d'un ampli genre fendre deluxe ça m'aiderait beaucoup :)

Merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green bullet

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 20:59    Sujet du message: Réglage d'un ampli pour mon Green bullet ! Répondre en citant

Personne ne peut me répondre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Réglage d'un ampli pour mon Green bullet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation